Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Vacances Mexique  |  Vacances Cancun & Riviera Maya  |  Voyages Tulum

Tulum : voyages à prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Tulum

109 Séjours à partir de 730€ ttc/pers.

Découvrez Tulum

Tulum, qui signifie « forteresse » en maya, est une petite ville en bord de mer qui attire les voyageurs avec son histoire et ses nombreuses activités. Lors de votre voyage à Tulum, ne manquez pas les ruines et temples mayas, les plages magnifiques ainsi que les lagons d’eau chaude, sans oublier les cénotes où l’on peut se baigner et vivre une expérience unique.


Que faire et où aller à Tulum ?

- Sites archéologiques : ruines mayas de Tulum, temple Frescoes, el Castillo, temple du Dieu Descendant, temple du Dieu du Vent, temple des Fresques
- Plages : playa Paraiso, Mayan beach, Ziggy beach, Caleta Tankha, playa Pescadores
- Cénotes : Gran Cenote, Zacil-Ha, Sac Actun, LabnaHa, Casa Cenote, Parque Dos Ojos, Casa Tortuga, Dos Osos
- Nature et animaux : Punta Laguna, Laguna Kaan Luum, parc national de Tulum, dolphinarium
- Plongée : cénote Calavera, Car Wash, Angelita, Pit, Tajma Ha, Chac Mool, Dreamgate

Quand partir à Tulum ?

De novembre à mai : c’est la saison sèche à Tulum. Avec un voyage en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril ou mai à Tulum, vous profiterez du soleil et de la chaleur, avec des températures comprises entre 25°C et 30°C. La température de la mer est d’environ 26°C, et pas de pluie à cette période !


De juin à octobre : il s’agit de la saison humide à Tulum. Les mois de juin, juillet, août, septembre et octobre à Tulum sont soumis aux averses estivales, avec des pluies plus fortes et fréquentes, mais brèves. Pas de panique, la chaleur et le soleil seront aussi de la partie ! La saison humide ne vous empêchera donc pas de profiter de vos vacances à Tulum. Il est préférable de visiter les sites archéologiques le matin ou en fin de journée pour éviter les grosses chaleurs de l’après-midi.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK