Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Hôtel Espagne  |  Séjours Baleares  |  Séjours Majorque  |  Voyages Majorque (palma)

Majorque (palma) : voyages à prix promo

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Majorque (palma)

67 Séjours à partir de 180€ ttc/pers.

Partir en vacances à Majorque

Partir en vacances à Majorque

Que visiter à Majorque ? A voir, à faire

Située sur la côte sud de Majorque, Palma est une ville chargée d’histoire. De nombreux voyageurs en vacances à Majorque font une escale dans la ville pour apprécier ses richesses. La visite de la Cathédrale de Palma, l’un des plus importants édifices gothiques de toute l’Europe, construite au 13e siècle est la première chose à faire durant des vacances à Palma. Juste à côté, vous pourrez explorer le musée de la Cathédrale où sont conservées des œuvres d’art gothique et d’orfèvrerie. Le palais de la Almudaina est un musée national qu’il faudra absolument visiter lors des voyages à Majorque. Cette ancienne forteresse arabe a servi de résidence des Gouverneurs musulmans puis des Rois catalans aragonais. Le château-musée de Bellver est une autre étape des vacances à Majorque où vous apprendrez une partie de l’histoire de la ville. Symbole de l’influence économique des commerçants de l’époque, La Llotja est un bâtiment civil du 15e siècle qui mérite une attention particulière durant votre voyage à Palma de Majorque.


Découvrir Majorque

Les amoureux de la nature en circuit aux Baléares font un passage dans les Cuevas de Gènova où les habitants préhistoriques se sont réfugiés. Pour apprécier la richesse marine de l’île pendant les séjours à Majorque, il faut faire un tour dans le Palma Aquarium. Il abrite près de 700 espèces marines de la mer Méditerranée, Océan Indien, ainsi que des océans Pacifique et Atlantique. Les voyageurs en quête de bons moments de détente sur les plages de Palma quant à eux trouvent satisfaction à Roques de Cala Major ou à Es Molinar durant les vacances à Majorque.


Autour de Palma de Majorque

Si Majorque (Palma) est une destination centrale des Baléares, le bassin méditerranée vous offre d'autres lieux similaires où voyager. Pour une expérience similaire, pourquoi ne pas vous intéresser à un voyage aux Canaries ? Des vacances à Tenerife ou un sejour à Fuertevenetura sont d'excellents choix pour partir à la découverte des îles espagnoles atlantiques et passer d'agréables vacances au soleil.


Quand partir à Majorque ?

Majorque est la plus grande île des Baléares et offre un climat sud-méditerranéen très agréable. A Majorque en mai, juin, juillet, août et septembre sont les mois les plus agréable pour profiter de l'île. En octobre, novembre et décembre à Majorque, l'hiver se fait ressentir et le temps se rafraîchi. A partir du mois d'avril à Majorque, il commence à y avoir de très jolies journées ensoleillées. En revanche en début d'année en janvier, février et mars à Majorque le temps est assez instable et imprévisible.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK