Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Weekend Tunisie  |  Week-end Tunis

Week-end Tunis

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Tunis

55 Séjours à partir de 194€ ttc/pers.

Week End à Tunis

Découvrez Tunis

Envie de vacances ensoleillées ? Pourquoi pas un week end Tunis ? À moins de trois heures de vol de la France, la capitale de la Tunisie est un endroit idéal pour se détendre et se dépayser à n’importe quel moment de l’année. En réservant un week end à Tunis pas cher, vous allez partir à la rencontre d’une ville dynamique où traditions et modernité cohabitent harmonieusement.

Le temps d’un week end à Tunis, découvrez ses multiples visages en déambulant dans la médina, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. La mosquée Ez-Zitouna, les medersas, les mausolées ainsi que le palais du gouvernement dont autant des merveilles que vous allez y découvrir pendant votre week end à Tunis. Pour compléter votre week end découverte à Tunis, ne manquez pas de faire un petit tour dans les multiples souks de la ville qui sont classés par corps du métier : souk du coton, souk des étoffes, souk des forgerons, souk des parfumeurs, etc. Vous pourrez y acheter des produits typiques tels que des épices, des arômes, des bijoux berbères à rapporter de votre week end à Tunis.

Profitez également de votre séjour pour découvrir les quartiers modernes de Tunis où se concentrent hôtels établissements banquiers, cafés, restaurants et belles demeures. Les quartiers européens longeant l’avenue Habib Bourguiba, héritage de l’époque coloniale, méritent également un détour au cours de votre court séjour à Tunis. Idem pour le port de La Goulette et le quartier chic de La Marsa. Enfin, terminez votre découverte de la ville de Tunis par un détour au palais du Bardo dont la construction remonte au XVe siècle. Ce monument abrite un musée du même nom.


Visiter Tunis en 3,4 jours

Lors de ce city break à Monastir ne manquez pas ces lieux incontournables :
- La Médina : En plus de son architecture impressionnante, vous y trouverez de nombreuses boutiques et restaurants.
- Le quuartier Sidi Bou Saïd : Un endroit réputé pour son style andalou et qui vous offrira une magnifique vue sur la mer.
- Musée du Bardo : Le musée le plus connu en Tunisie qui abrite notamment de très célèbres mosaïques de l'époque romaine.
- Mosquée Zitouna : Un monument qui est est apprécié des visiteurs pour son histoire et surtout son architecture.


Profitez de nos séjours en Tunisie ou encore de nos séjours en derniere minute en Tunsie.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

La période idéale pour partir en week end à Tunis

Tunis profite d'un ensoleillement radieux pratiquement toute l'année. Cependant, si vous partez en week end à Tunis en avril, mai, juin, juillet, août et septembre vous profiterez des meilleures températures pour parcourir la ville. Sachez néanmoins que pendant la haute saison (juillet et août), l'affluence touristique y est très importante. Si vous décidez de partir en week end à Tunis en décembre, janvier février ou mars le soleil sera bien au rendez vous mais avec des températures qui seront légèrement plus basses.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK