Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Week end Etats-Unis  |  Week-end New York

Week-end New York

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

New York

1 Séjours à partir de 1,400€ ttc/pers.

Week end à New-York

Découvrez New York

Cinéma, musique ou littérature, on a tous des images de New York en tête. Composée de cinq arrondissements appelés boroughs, le Bronx, Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island, celle que l’on surnomme « the Big Apple » a plusieurs visages.
Mais quel que soit le lieu où vous vous rendrez, même lors d'un voyage de dernière minute à New York , vous ressentirez son énergie débordante et communicative. La « ville qui ne dort jamais » est immense, aussi pour profiter au maximum de votre week end New York, je vous recommande de vous concentrer sur quelques activités emblématiques : monuments, musées, quartiers typiques, sorties ou shopping.


Que faire à New York en 3, 4 ou 5 jours ?

Lors d'un city break à New York ne manquez pas ces lieux incontournables :
- Times Square, la très célèbre avenue est incontournable pour ses lumières et ses fameux grands écrans.
- Central Park est un lieu idéal pour se promener en toute tranquillité loin de la foule du centre-ville.
- N’oubliez pas la statue de la Liberté, c’est l’un des monuments les plus visités de New York et connu dans le monde entier.
- La High Line est l'endroit idéal pour avoir une belle vue sur la ville qui vous permettra de prendre de très belles photos.
- Empire State Building, Musée d’histoire naturel, comédie musicale à Broadway, baseball au Yankee Stadium


Week end à New York : quand partir ?

On apprécie mieux l'atmosphère de New York en parcourant la ville à pied. La meilleure période pour avoir un temps doux et agréable correspond aux mois d'avril, mai et juin à New York. Les mois de juin, juillet, août et septembre à New York se caractérisent quant à eux par une forte chaleur, mais visiter la ville pendant cette période reste possible car les lieux sont toujours climatisés.
En partant en week-end pendant les mois d'octobre et novembre à New York, vous pourrez admirer des paysages magnifiques en raison des couleurs de l'automne. Enfin, si le mois de décembre à New York reste agréable en raison des animations de la période de noël et de fin d'année, les mois de janvier, février et mars à New York sont quant à eux très froids avec des températures basses.


Partir en week-end à New York en famille

New York est aussi une belle destination à découvrir en famille. Les activités à partager ne manquent pas : je vous propose de monter au sommet de l’Empire State Building pour admirer la vue époustouflante ou de visiter le Musée d’histoire naturel pour voir, entre autre, d’impressionnants squelettes de dinosaures.
Direction ensuite Broadway pour assister à une comédie musicale, les plus grands succès de Disney que nous aimons tous y ont leur déclinaison ! Incontournable, le zoo du Bronx avec ses 4000 espèces est tout simplement l’un des plus grands du monde. Et pour terminer votre week end à New York en famille, pourquoi ne pas aller voir un match de baseball au Yankee Stadium ?


Julie
spécialiste zone Amérique du Nord

New York : la période idéale

On apprécie mieux l'atmosphère de New York en parcourant la ville à pied. La meilleure période pour avoir un temps doux et agréable correspond aux mois d'avril, mai et juin à New York. Les mois de juin, juillet, août et septembre à New York se caractérisent quant à eux par une forte chaleur, mais visiter la ville pendant cette période reste possible car les lieux sont toujours climatisés. En partant en week-end pendant les mois d'octobre et novembre à New York, vous pourrez admirer des paysages magnifiques en raison des couleurs de l'automne. Enfin, si le mois de décembre à New York reste agréable en raison des animations de la période de noël et de fin d'année, les mois de janvier, février et mars à New York sont quant à eux très froids avec des températures basses.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK