Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Maroc  |  Week-end Fez

Week-end Fez

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Fez

11 Séjours à partir de 190€ ttc/pers.

Week End à Fez

Découvrez Fez

Située dans le nord du Maroc, la ville de Fez ou Fès est une cité emblématique du pays. Beaucoup la considèrent comme la capitale culturelle du Maroc en raison de toute l'histoire qu'elle raconte à travers ses ruelles, sa Medina ou encore son architecture. Un week end à Fez sera donc l'occasion d'allier culture, histoire et magnifiques paysages en sillonnant la ville. Votre court séjour à Fez vous promet donc un tas d'activités et de découvertes qui vous feront voyager dans le temps.


Que faire à Fez en 3,4 jours ?

Lors de votre city break à Fez, ne manquez pas ces lieux incontournables :
- El Bali : Il s'agit de la Medina et du quartier le plus ancien de la ville.
- Souk des Potiers : En vous promenant dans ce souk vous découvrirez l'étendue de l'artisanat pour lequel la ville est très réputée.
- Le palais royal de Fez : L'architecture de la façade du palais vous offrira un très beau spectacle.
- Les tanneurs de cuir : L'une des activité artisanale pour laquelle la ville est également très populaire, en passant par cet endroit particulier du souk vous pourrez apercevoir les secrets de fabrication.
- Musée Batha : Le lieu idéal pour découvrir les œuvres artisanales et artistique de la ville ainsi que des sculptures.


Week End à Fez en famille

Pour passer quelques jours en famille en alliant soleil, culture et histoire vous pouvez vous rendre à Fez et vous balader dans les ruelles historiques de la ville en passant par les souks et les nombreuses places symboliques. L'artisanat pour lequel Fez est très réputé vous offrira également de magnifiques spectacles et vous en apprendra beaucoup sur les coutumes et la fabrication du cuir par exemple. Fez est donc une ville chargée d'histoire et de culture qui vous attend et qui vous accueillera le temps de 3 ou 4 jours pour vous présenter ses nombreuses merveilles


Profitez de nos offres pour découvrir de magnifiques séjours à Fez ou encore pour les retardataires les séjours en derniere minute à Fez.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir en Week-End à Fez ?

Pour visiter la ville sans la très forte chaleur qui s'y ressent pendant les mois d'été il est conseillé de se rendre en week end à Fez en avril, mai, juin, septembre et octobre. En effet, un week end à Fés en juillet et août vous permettra de parcourir la ville sous le soleil mais avec des températures qui sont parfois très élevées et une chaleur donc étouffante.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK