Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Weekend Emirats arabes unis

Week-end Dubai et les Emirats

Destination

Date de départ

Départ de Paris

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dubai et les Emirats

138 Séjours à partir de 603€ ttc/pers.

Week End à Dubaï

Découvrez Dubai

Dubaï est souvent synonyme de cadre paradisiaque, farniente et soleil. En effet, cette ville des Emirats Arabes Unis est une destination de plus en plus prisée des touristes pour tous les paysages et les spectacles qu'elle offre. De l'incontournable Burj Khalifa à ses quartiers chics en passant par les centres commerciaux un week end à Dubai est la parfaite occasion de s'accorder quelques jours de vacances au soleil dans un cadre de rêve. Ses nombreuses plages de sable blanc vous accueilleront pour profiter du soleil avec un cocktail à la main. Ce court séjour à Dubai satisfera aussi bien les fans de sports aquatiques, de culture ou les vacances en famille. Un grand choix d'activité animera votre passage à Dubai et vous ne risquez surement pas de vous ennuyer.


Que faire à Dubai en 3,4 jours ?

Profitez de votre city break à Dubai pour visiter ces lieux incontournables :
- Burj Khalifa : La plus grande tour du monde est l'attraction n°1 de Dubai, elle vous offrira une vue incroyable sur la ville !
- Dubaï Mall : Le plus grand centre commercial du monde où vous trouverez de très nombreuses boutiques pour tous les goûts.
- Aquaventure WaterPark : Un très grand parc aquatique qui amusera aussi bien les enfants que les grands où vous pourrez faire de nombreuses attractions.
- Aquarium : Un tunnel immense où vous pouvez contempler de nombreuses espèces sous marines.


Découvrez nos offres de séjours à Dubai pour profiter de cette magnifique destination enocre plus.


Elise
Spécialiste zone Moyen Orient

Quand partir en Week End à Dubaï ?

Dubaï à tout l'air d'un paradis sur terre avec un ensoleillement qui s'étend sur toute l'année. Il est néanmoins important de savoir que pendant la haute saison les températures peuvent atteindre des sommets et la chaleur devient donc vite étouffante pendant un week end à Dubai en mai, juin, juillet, août et septembre. Le reste de l'année les températures sont très agréables et vous pourrez donc profiter de votre week end à Dubai en Décembre, janvier, février et mars dans les meilleures conditions.