Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Tunisie  |  Week-end Djerba

Week-end Djerba

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Djerba

32 Séjours à partir de 198€ ttc/pers.

Week End à Djerba

Découvrez Djerba

Dans un cadre ensoleillé et sous les palmiers, Djerba est la destination idéale pour se détendre et se reposer au bord de la mer. Située dans le sud-est de la Tunisie il s'agit de l'une des villes les plus visitées du pays, elle est appréciée par les touristes pour son calme et son cadre apaisant. Un week end à Djerba est donc l'occasion de s'offrir des vacances au soleil en alliant farniente et découverte d'une culture et d'un pays exceptionnels.

Belle et envoûtante, cette île du sud-est de la Tunisie est l’une des destinations phares du pays, accueillant chaque année des millions de visiteurs du monde entier. Climat méditerranéen doux, plages d’une blancheur éblouissante, infrastructure d’accueil moderne et centre-ville authentique, l’île de Djerba a tout pour séduire les vacanciers en quête de dépaysement et de repos. Bronzage, baignade, planche à voile, catamaran, etc. Nombreuses sont les activités balnéaires à faire pendant votre court séjour à Djerba.

Avec les centres de bien-être installés dans les hôtels et les hammams du Houmt Souk, offrez-vous une cure pour agrémenter votre week end de 2,3 jours à Djerba. Le temps d’un court séjour à Djerba, prenez le temps de vous balader dans le Houmt Souk, autrement dit le quartier du marché qui est en réalité la seule véritable agglomération de l’île. Vous aurez ainsi l’occasion d’admirer pendant votre week end à Djerba de jolies maisons blanchies à la chaux, des marchés hauts en couleur et des mosquées. La mosquée des Étrangers et celle des Turcs sont à visiter absolument pendant votre city break à Djerba. Le Fort Ghazi Moustapha construit au cours du XVe siècle vaut également le détour pendant votre week end à Djerba pas cher. Enfin, ne repartez pas de l’île sans avoir fait un tour dans ses souks achalandés où vous pourrez vous procurer des articles de souvenirs et des épices à rapporter de votre voyage.



Que faire à Djerba en 3,4 jours ?

Durant votre court séjour à Djerba ne manquez pas ces lieux incontournables :
- Plage Sidi Yati : Un cadre paradisiaque avec une eau transparente et du sable blanc.
- Midoun : Un souk pour découvrir les richesses du pays et pour trouver de magnifiques souvenirs.
- Djerbahood : Un village où beaucoup d'artistes s'expriment, à visiter pour les amateurs d’œuvres d'arts !
- Guellala : Petite ville de l'île de Djerba connue pour ses poteries et une architecture unique.


Week end en famille à Djerba

Un weekend en famille à Djerba est un séjour idéal à proximité de la France. Il vous offrira ainsi qu’à vos proches l’opportunité de découvrir cette zone si particulière de la Tunisie et de pratiquer une multitude d’activités sur ciel, terre et mer. L’île vous permettra également de vous détendre en toute sérénité grâce à son large choix de parc hôtelier accessible. Pour un weekend en famille à Djerba réussi, n’hésitez pas à faire appel à l'hospitalité reconnue des Tunisiens qui vous accompagneront dans votre séjour avec joie.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Djerba : la période idéale

Le beau temps est présent quasiment tout au long de l'année à Djerba. Cependant si vous voulez profiter tranquillement de l'île sans la foule de la haute saison choisissez de partir en week end à Djerba en avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre, les températures sont très agréables pendant cette période. Un week end à Djerba en juillet et août est également possible mais il faudra vous attendre à des températures très élevées et une affluence touristique très importante.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK