Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Weekend Hongrie  |  Week-end Budapest

Week-end Budapest

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Week end Budapest

27 Week end dès 63€ TTC

Week End à Budapest

Découvrez Budapest

Budapest est la capitale de la Hongrie, elle se caractérise par une situation unique. Elle est en effet traversée par le Danube qui la découpe en deux parties : Buda et Prest qui sont reliées par le pont Széchenyi lánchíd qui forment ainsi la capitale hongroise. Profitez d'un week end à Budapest pour découvrir cette ville aux multiples surprises, à l'architecture unique et au patrimoine historique et culturel exceptionnel. Pour les amateurs de culture et d'histoire ce court séjour à Budapest sera l'occasion de parcourir les musées de la ville pour une véritable immersion dans le passé de Budapest. Quelques places également très fréquentées par les touristes vous offriront de très belles promenades au milieu de l'architecture unique de la ville ainsi que de son atmosphère si particulière.


Visiter Budapest en 3,4 jours

Pour ne rien rater lors de votre city break à Budapest voici notre sélection de centres d'intérêts pour vous :
- Le Parlement : Une oeuvre architecturale exceptionnelle situé tout prés du Danube pour des promenades très agréables.
- Eglise Sainte Mathias : L'un des monuments de la ville à visiter pour vous plonger dans l'histoire locale.
- Le marché de Budapest : Le grand marché de la ville où vous trouverez les spécialités locales ainsi que de nombreux souvenirs.
- Le Mont Gellért : Un sommet qui vous offrira une vue incroyable sur toute la ville.
- Le Musée national Hongrois : Le musée à visiter pour découvrir des œuvres d'art et en savoir plus sur l'histoire du pays.


Profitez des merveilles de cette magnifique ville encore plus longtemps en découvrant nos offres pour des séjours à Budapest.


Audrey
Spécialiste zone Europe Centrale

Quand partir en Week End à Budapest ?

Budapest n'est évidemment pas connu pour son temps ensoleillé. Le temps est généralement nuageux et assez frais tout au long de l'année. Cependant, si vous partez en week end à Budapest en mai, juin, juillet, août et septembre vous pourrez vous promener sous quelques rayons de soleil et bénéficier de températures agréables durant vos excursions. Pendant l'hiver les températures retombent très bas donc si vous décidez de partir en week end en décembre, janvier, février et mars à Budapest pensez à prendre des vêtements chauds.

Voyage Budapest :
visiter et découvrir...

Budapest : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Exe Danube Budapest, Queen's Court Hotel, Lion's Garden, Mirage Medic Hotel, ainsi que le Mediterran et le Mamaison Residence Izabella Hotel. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Nova Apartments, Marmara et Zara Boutique Hotel. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Sofitel Budapest, le Six Inn et l'hôtel Charles.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Carlton Hotel, Lord Residence et l'hôtel Castle Garden ainsi que les hôtels Vilnius, Copenhague et l’hôtel Glasgow. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Allemagne et le Autriche.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK