Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Week end Espagne

Week-end Baleares

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Week end Baleares

95 Week end dès 113€ TTC

Week-end aux Baléares

Week-end aux Baléares

Découverte des Baléares


Vous souhaitez partir à courte durée vous ressourcer dans des paysages paradisiaques ? Alors partir en weekend aux Baléares est une excellente idée. Les Baléares ont tout pour vous plaire, plages au sable blanc, eaux turquoises et cristallines, monuments historiques et une richesse culturelle vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Nous vous avons donc concocté trois petits itinéraires pour vos week-ends aux Baléares qui pourraient vous aider à faire votre choix…


Week-end de 3 jours à Ibiza


Pour un weekend dépaysant express, nous vous conseillons de partir à Ibiza. Que vous souhaitiez vous reposer ou faire la fête, c’est la destination parfaite pour un weekend aux Baléares. Certaines offres de week-end aux Baléares pas cher comprennent des circuits nocturnes invitant à arpenter les plus célèbres boîtes de nuit de l'île. L’île est assez petite ce qui simplifie sa visite en quelques jours voici notre itinéraire pour 3 jours. - Jour 1 : pour la première journée, nous vous conseillons d’aller vous promener à Eivissa, la capitale de l’île. De jour ou de nuit, une ballade dans la vieille ville reste un incontournable. En journée vous aurez tout le temps de faire du shopping et d’acheter des produits locaux. En soirée, vous pouvez simplement vous promener dans les petites rues et vous assisterez à des parades et des spectacles excentriques annonçant les soirées. Si vous avez encore de l’énergie à revendre, profitez-en pour sortir faire la fête dans les plus grands clubs de la ville.
- Jour 2 : je vous conseille d’aller vous promener à l’incontournable Hippy Market de Punta Arabi. N’y allez pas trop tard, ce marché est très populaire. Vous pouvez déjeuner une paella faite maison dans l’un des nombreux restaurants des halles. Ensuite, longez simplement la côte et arrêtez-vous sur une plage ou une crique.
- Jour 3 : vous pouvez soit passer la journée à une day party ou bien visiter l’île paradisiaque de Formentera qui est à 45 minutes d’Ibiza. Et en profiter pour vous reposer avant de reprendre l’avion. Cette île est beaucoup plus sauvage et préservée, elle est d’ailleurs classée au patrimoine de l’UNESCO.


Week-end de 4 jours à Majorque


Pour une courte escapade, nous vous conseillons de partir en weekend aux Baléares dans la ville de Majorque, - Jour 1 : en premier lieu, nous vous conseillons de visiter Palma, la capitale de l’île. Commencez par la visite de la cathédrale de Palma (la Seu), si vous avez le temps vous pouvez vous promener dans son magnifique parc. L’après-midi vous pouvez aller visiter le Château de Bellver, cette visite plaira aux enfants autant qu’aux adultes. Vous pourrez y voir une vue de 360° sur la ville de Palma.
- Jour 2 : et si vous vous détendiez un peu ? Tout dépend où se trouve votre hôtel, mais nombreuses sont les plages et criques ou vous pourrez vous prélasser au soleil pour une journée farniente.
- Jour 3 : je vous propose de passer la journée au parc naturel Mondragó. Cette réserve naturelle regorge de paysages tous autant idylliques que les autres. Allez-vous reposer à Cala Mondragó l’une des calanques les plus connues de Majorque.
- Jour 4 : je vous invite à visiter les Grottes dels Hams, une heure suffit pour faire la visite.


Week-end de 5 jours à Minorque


Vous souhaitez visiter Minorque lors d’un week-end prolongé ? Voici notre itinéraire pour un weekend au Baléares de 5 jours. Laissez-vous séduire par son caractère authentique et sa nature préservée. - Jour 1 : commencez votre séjour par la visite du Castillo San Felipe, vous y apprendrez le passé militaire de l’île. Puis rendez-vous à Maó pour un déjeuner au marché couvert de l’ancien couvent. Vous y trouverez des spécialités de la région. Nous vous conseillons de goûter des tapas, cela est une bonne option pour tester le plus plat typique.
- Jour 2 : partez pour une visite du Phare de Favàritx et continuez votre journée en vous promenant dans le parc d’Albufera des Grau, vous y verrez des paysages uniques très différents du reste de l’île.
- Jour 3 : je vous propose une journée repos à la splendide Cala Mitjana , vous n’avez plus qu’à poser votre serviette et vous reposer.
- Jour 4 : laissez vous séduire par le charme pittoresque de la ville Cituadella.
- Jour 5 : balladez vous le long de la la côte sud et partez pour une randonée au Camí de Cavalls.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK