Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Week-end Etats-Unis

Week-end Etats-Unis

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Etats-Unis

1 Séjours à partir de 619€ ttc/pers.

Week end aux Etats-Unis

Que voir pendant un week end aux Etats-Unis ?

Avec des métropoles pétillantes comme New York, Los Angeles ou Las Vegas, des sites somptueux tels le Grand Canyon, les chutes de Niagara ou les plages sublimes de Miami, un week end aux États-Unis fait rêver.
New York qui s'articule autour de l'île de Manhattan est une étape phare d'un week end aux États-Unis pas cher. L'engouement des visiteurs pour cette étape s'explique par une vie culturelle intense, des quartiers pittoresques et de multiples magasins ou attractions touristiques. La visite de la ville au cours d'un week end commence idéalement par la statue de la Liberté qui se dresse à l'entrée de la baie. Culminant à 320 mètres de hauteur, le monument offre une vue panoramique sur la ville de New York.


Quelles visites faire aux Etats-Unis ?

Célèbre pour ses gratte-ciels et son pont, Brooklyn est souvent utilisé comme point de départ d'une escapade vers Manhattan et Financial District. Time Square, le quartier de Soho et Boradway sont entre autres les endroits à ne pas manquer.
Mais un court séjour aux États-Unis est aussi une invitation au ressourcement et à la découverte des panoramas grandioses qu'offrent les grandes réserves naturelles de l'ouest.


Quels sites voir aux Etats-Unis ?

Pour avoir une idée de l'immensité des paysages américains, un road trip sur la célèbre Route 66 est fortement conseillée lors d'un long city break aux États-Unis. Il s'agit d'une longue route qui traverse le pays sur environ 4000 km au départ de Chicago pour aboutir jusqu'à Los Angeles.
Des sites naturels préservés de l'Arizona, des monuments prestigieux comme le North Canadian Bridge et des villes mythiques comme Chicago, Miami, Oklahoma City, Los Angeles et Santa Monica sont traversés par cette voie légendaire.

La période idéale pour un week-end aux Etats-Unis

Le climat aux Etats Unis varie en fonction de la région. En effet, si vous souhaitez visiter la partie nord du pays vous pouvez vous rendre pendant les mois de mai, juin, juillet et août aux Etats Unis afin d'éviter les températures glaciales de l'hiver.
Sur la côte ouest les étés sont très chauds tout comme dans le sud mais le vent permet de rafraîchir l’atmosphère et ainsi profiter des plages pendant les mois de juillet et août en Week end aux Etats Unis.


Julie
Spécialiste zone Amérique du Nord

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK