Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernière minute Tanzanie

Voyage Dernière Minute Zanzibar

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Zanzibar

37 Séjours à partir de 758€ ttc/pers.

Voyage à Zanzibar à la dernière minute

Découvrez Zanzibar

Toute la splendeur d'un voyage Zanzibar se savoure dans les lagons pittoresques d'Unguja ou au détour de Pemba, l'île parfumée. Une escale à Mafia dévoile le charme authentique de l'archipel de Zanzibar à la dernière minute. Au large des côtes tanzaniennes, l'archipel de Zanzibar fait partie intégrante de la Tanzanie avec les îles de Pemba, Unjuga et Mafia. Sa situation privilégiée au cœur de l'océan Indien et sur les routes maritimes de l'Orient en a fait un objet de convoitise au fil des années. Un sejour de dernière minute à Zanzibar vous révèle les charmes de cet archipel qui a été tour à tour plate-forme esclavagiste, plaque tournante du marché de l'ivoire et enfin celle du marché des épices.


Que faire et voir à Zanzibar ?

Avec ses superbes plages s'étendant à l'infini et ses paysages paradisiaques, l'archipel de Zanzibar s'est imposé comme une destination de voyage très convoitée. Nous vous proposons quelques centres d'intérêts spécifiques à cette destination afin de vous aider à mieux profiter de vos vacances de dernière minute à Zanzibar :
- Le Manta Point est un site de plongée très fréquenté des plongeurs en vacances dernière minute à Zanzibar. Il est particulièrement réputé pour abriter des colonies de gigantesques raies manta. Le canal de Zanzibar abrite aussi des poissons Naopléons qui peuvent atteindre plus de 2 mètres de longueur.
- Stone Town, la ville de pierre, est un quartier de Zanzibar correspondant plus ou moins à la vieille ville. On s'y imprègne de l'âme de la ville au marché de Darajani, on admire les portes sculptées des maisons colorées et on se balade le long du port pour y admirer le vieux fort portugais. Les mélomanes prendront plaisir à saisir l'occasion de leur séjour à la dernière minute à Zanzibar pour découvrir le lieu de naissance de Freddy Mercury.
- Nungwi est un village côtier axé sur le tourisme balnéaire et le farniente. On y pratique des activitées nautiques telles que des balades en mer, des leçons de plongée de la pêche en haute mer. Cette destination est le point de convergence de nombreux globe-trotters au cours de leurs voyages à Zanzibar de derniere minute. - Sur Mnemba Island, une île située à proximité d'Unguja, on pratique le snorkeling dans un décor surréel de carte postale. Au programme : un sable fin et blanc, une eau chaude et transparante ainsi que de la plongée avec tortues et dauphins. L'île de Mnemba est un coin de paradis à ne pas râter lors de son voyage dernière minute à Zanzibar.


Partir à Zanzibar en famille

Si vous êtes à la quête de plages alors un séjour en famille à Zanzibar est idéale. Visitez l'île aux tortues, la forêt de Jozani mais également vous aurez la possibilité de nager avec les dauphins dans une eau avoisinant les 28°C.


Michael
Spécialiste zone Afrique

Zanzibar : La meilleure période

Zanzibar est plongée dans l'Océan indien. A ce titre, l'archipel jouit de conditions climatique presque parfaites tout au long de l'année. Les températures y varient entre 23°C et 31°C avec constance. Pour profiter des meilleurs conditions, nous suggérons de partir à Zanzibar en juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier et février. Les mois de mars, avril et mai à Zanzibar sont marqués de par fortes pluies que vous chercherez surement à éviter.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK