Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernières minutes Italie  |  Voyages dernière minute Venise

Voyage Dernière Minute Venise

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Venise

96 Séjours à partir de 174€ ttc/pers.

Venise dernière minute

Découvrez Venise

Profitez de nos offres de voyages de dernière minute à Venise pour découvrir les charmes de cette ville durant vos vacances en Italie.
A voir également lors de votre voyage en Italie : voyage à Venise.

Venise ou la Cité des Doges, ville célébrissime pour ses canaux et ses gondoles, est riche d'un extraordinaire passé qui l'a doté d'un patrimoine culturel considérable. Dévoilant ses principaux attraits, votre séjour à Venise à la dernière minute ne cessera jamais d'éblouir par le charme de ses places, de ses ruelles et de ses cours.


Les amoureux de l'architecture ne manqueront pas de s'arrêter devant les belles églises et basiliques vénitiennes lors du voyage à Venise dernière minute. La Basilique Saint Marc, La Basilique Santa Maria della Salute ou encore l'église Santa Maria Gloriosa dei Frari vous attendent pour découvrir une architecture à couper le souffle. Le palais des Doges, œuvre des plus grands architectes et peintres du pays, sera également l'un des centres d'intérêts de vos vacances à Venise tout compris.


Découvrez aussi aussi nos bons plans en Italie en choisissant par exemple un club hotel Italie ou un club hotel Sardaigne

Découvrez également nos week end à Venise pour profiter d'un court séjour inoubliable.


Que faire et voir à Venise ?

Pour ne rien rater des merveilles de Venise, ne manquez pas ces incontournables :
- Place Saint Marc : La place que vous ne pouvez pas rater en allant à Venise avec la Basilique Saint Marc, héritage byzantin réinterprété dans le style vénitien, reflète la suprématie de l'Empire byzantin après le déclin de Rome.
- Palais des Doges : Situé au sud de la place Saint-Marc, il figure parmi les œuvres gothiques à découvrir pendant votre passage à Venise pour profiter du patrimoine architectural exceptionnel de la ville.
- Le pont des Soupirs : Les ponts sont aussi des œuvres d'art architectural qu'il ne faut pas rater pour des promenades inoubliables au cœur du décor romantique de Venise.
- Le quartier du Cannaregio : Un quartier très prisé des touristes qui se baladent sur la rue piétonne avec de nombreuses boutiques de souvenirs.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Venise : La période idéale

Venise se visite toute l'année. Pour avoir un temps agréable, il est conseillé de se rendre les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Venise. Il s'agit de la période la plus ensoleillée pendant laquelle les températures sont très agréables. Le reste de l'année, en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Venise l'ambiance authentique des différents quartiers de la ville continue d'attirer beaucoup de touristes.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK