Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Thailande

Voyage Dernière Minute Thailande

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Thailande

216 Séjours à partir de 694€ ttc/pers.

Partez en sejour dernière minute en Thaïlande

Découvrez la Thailande

Jetez l'ancre à Bangkok pendant votre voyage à la dernière minute en Thaïlande de pour visiter ses temples et palais grandioses. Une escale à Phuket est une alternative intéressante des vacances à la dernière minute en Thaïlande sous le signe du farniente.
A voir également lors de votre voyage en Thailande : voyage à Bangkok, voyage à Koh Samui, voyage à Phuket.


Vestiges historiques, plages ensoleillées, temples et palais sont les principaux attraits d'un séjour en Thaïlande en dernière minute. Les sites historiques de la ville d'Ayutthaya, ancienne capitale de la Thaïlande, permettent de remonter le temps et de plonger dans l'histoire du pays. Le Palais de Bang Pa-in et ses somptueux jardins sont en excellent état de conservation. Le Musée national de Sam Phraya retient aussi l'attention pendant les vacances en dernière minute en Thailande pour ses œuvres d'art vieilles de 500 ans. Mais Bangkok reste la ville incontournable, avec ses 400 temples bouddhistes, ses centres commerciaux et ses ravissants palais.


Que voir lors de votre visite en Thaïlande ?

Profitez de votre voyage en derniere minute en Thailande pour visiter les destinations incontournables du pays :
- Déstination phare, Phuket est un condensé de l'expérience de vacances en Thaïlande. On s'émerveille à Krabi avec ses plages de rêves et ses falaises de calcaire, on déambule dans ses marchés, on profite de sa vie nocturne électrique et on apprécie d'y assister à un authentique match de muay-thaï.
- A Bangkok, nous vous conseillons de visiter le Palais Vimanmek, ancienne résidence du Grand Roi Chulalongkorn, qui ouvre régulièrement ses portes aux visiteurs. La salle du trône du palais permet d'admirer de belles créations artisanales, notamment des soies thaïes aux motifs originaux. Le Grand Palais ne se rate pas avec sa toiture étincelante. Ce palais abrite le Bouddha d'Émeraude, le fleuron de l'art thaïlandais et la statue de Bouddha la plus vénérée du pays.
- Koh Samui est un île prisée des touristes et un lieu privilégié pour se détendre à la plage dans un cadre relaxant. On y trouve aussi le temple Wat Phra Yai et son célèbre Bouddah doré.
- Une excursion à Wat Pho permet d'admirer le célèbre Bouddha couché de 15 m de haut et 46 m de long. Une oeuvre à ne manquer sous aucun prétexte !


Que faire en Thaïlande ?

- Le Parc national de Khao Yai est une réserve naturelle située au coeur de la Thaïlande et qui s'étend sur plus de 2000km². Chaussez vos bottes de randonnée et lancez-vous à l'aventure dans une nature foisonannte où les animaux sont en liberté. Des rangers vous guideront le long des chemins de traverse pour vous faire découvrir les secrets de cette jungle luxuriante en toute sécurité.
- Railay est une lagune située dans la province de Krabi. Réputée pour la beauté de ses plages et ses spots d'excalade, Railay est très prisée. On y trouve notamment la plage Phra nang Cave Beach que beaucoup considèrent comme l'une des plus paradisiaques au monde.
- Le Tiger Cave Temple, ou temple de la caverne du tigre, vaut le détour pour son panorama sur Krabi. Il faudra cependant monter 1260 marches pour atteindre la statue du Bouddha qui trôine au sommet et profiter de la vue panoramique qu'offre le temple. qu'il offre une fois ses hauteurs atteinte. Au sommet, une statue géante du Bouddha vous attend. Une épreuve que vous serez fier d'avoir surmonté et la promesse de bons souvenirs à ramener de vos vacances dernière minute en Thaïlande.
- Le Palais Royal de Bangkok est la demeure des rois de Thaïlande depuis le XVIIIe siècle. Toujours utilisé par des organes administratifs, il est cependant partiellement ouvert au public et permet d'admirer le Bouddha d'émeraude. Profitez donc d'un passage à Bangkok durant votre voyage dernière minute en Thaïlande pour visiter ce somptueux palais.


Profitez également de nos bons plans pour un séjour tout compris en Thaïlande et nos circuits en Thaïlande.


Partir en famille en Thaïlande

Partir à la découverte de la Thaïlande à la dernière minute en famille, c'est visiter des temples, assister à des spectacles de crocodiles, se promener dans des parcs et découvrir une autre culture. Découvrez ce pays sous toutes ses facettes par le biais d'un voyage de dernière minute en ThaÏlande


Profitez aussi de nos offres pour partir en vacances derniere minute à Bali, en vacances derniere minute aux Maldives ou encore en sejour derniere minute à l'Ile Maurice.


Alice
Spécialiste zone Asie

Thaïlande : La période idéale

Le climat de la Thaïlande varie selon les régions : au nord le climat est tropical alors que le sud a un climat équatorial plus humide. La période idéale correspond aux mois de novembre, décembre, janvier, février et mars en Thaïlande. Les températures sont douces et les précipitations peu présentes.
Les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre en Thaïlande, les températures s’élèvent à 40°C jusqu'en mai, puis les pluies s'intensifient en septembre et octobre entrainant une baisse du thermomètre.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK