Voyage Promovacances Dernière minute Espagne

Voyages dernière minute Tenerife

Ma recherche

  • Voyage Dernière Minute Tenerife

  • Départ de Paris
  • le 20 septembre 2019
  • +/- 60 jours
368 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Suivant

Page 1/19

Appeler un conseiller

Séjours Tenerife

43184 Séjours à partir de
141 ttc

Tenerife à la dernière minute

Découvrez la plus grande ile des Canaries

Tenerife est une île espagnole située dans les îles Canaries, au cœur de l’océan Atlantique. Etant la plus grande île de l’archipel, elle est incontournable lors des passages dans cette partie du globe. Elle a pour capitale Santa Cruz, étape obligatoire lors d’un voyage à Tenerife à la dernière minute. Les visites à faire au cours d’un séjour à Tenerife à la dernière minute sont nombreuses dans la capitale, en commençant par la Place d’Espagne. Il s’agit du centre névralgique de Santa Cruz, propice à d’agréables promenades à proximité du port.


Que faire et que visiter à Tenerife

L’ile compte quelques palais qui offrent de belles découvertes pour les nombreux touristes en vacances de dernière minute à Tenerife. On pense au Palais de Carta qui, dans un style baroque et néoclassique, dévoile un patio et des balcons typiques de l’architecture des Canaries. Dans un tout autre genre, le Palais Marti Dehesa, qui se dresse sur la place de los Patos, se décline dans un style plutôt moderniste. Les édifices religieux forment également de grandes attractions touristiques pour les visiteurs à Tenerife. Santa Cruz en compte un grand nombre, dont les plus remarquables sont l’église de San Francisco et l’église de la Conception.

Laguna est également incontournable lors des séjours de dernière minute à Tenerife. Deuxième plus importante ville de l’île, elle est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. la Laguna recense de nombreuses découvertes à offrir aux passionnés de culture et d’histoire. On pense notamment au retable de Mazuelos, à la cathédrale de Nuestra Senora de los Remedios et au monastère de Santa Catalina de Siena.

Tout séjour dernière minute à Tenerife prend réellement sens en profitant de la nature généreuse de l’île. Ses plages les plus célèbres se trouvent à Los Cristianos, un port de pêcheurs devenu station touristique au sud de l’île. La Playa de las Americas, l’El Camison et le Las Caletillas sont les plages de Tenerife les plus réputées auprès des touristes grâce à ses nombreuses offres hôtelières. Des excursions en aéroglisseurs vers les îles d’El Hierro et de La Gomera constituent les principales attractions dans cette partie de l’île.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Tenerife

En tant qu’ile de l’archipel des Canaries, Tenerife est de ces lieux où il fait bon prendre des vacances toutes l’année. Qu’importent les saisons, le climat est irréprochable de janvier à décembre.

Automne et hiver 2019 à Tenerife permettent de profiter de la richesse de l’ile sans souffrir d’une chaleur écrasante. On conseille donc les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Tenerife aux vacanciers qui aiment lorsque le soleil se dévoile avec douceur. Il faut d’ailleurs prendre des vacances dernière minute à Tenerife en mars pour participer au célèbre carnaval de Santa Cruz.

L’été 2019 à Tenerife se caractérise par des journées chaudes et ensoleillées Les mois de mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre à Tenerife plaisent aux vacanciers à la recherche d’un séjour sous le signe du soleil. Au sud de l’ile, la chaleur fait privilégier au vacancier le farniente à la plage. Los Cristianos, un port de pêcheurs, est devenu la principale station touristique du sud de l’ile. La Playa de las Americas, l’El Camison et le Las Caletillas sont les plages plus réputées auprès des touristes grâce à leurs nombreuses offres hôtelières. Au nord, les vacanciers peuvent s’aventurer dans le massif d’Anaga pour de superbes randonnées avec des panoramas à couper le souffle.

Prêt à embarquer pour un voyage dernière minute à Tenerife ? Alors pourquoi ne pas aussi regarder du côté de nos séjours de dernière minute à Grande Canarie ou nos vacances dernière minute Fuertaventura.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.