Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Dernière minute Espagne  |  Voyages dernière minute Tenerife

Voyage Dernière Minute Tenerife

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Tri : Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Tenerife

112 Séjours à partir de 359€ ttc/pers.

Tenerife à la dernière minute

Découvrez Tenerife

Tenerife est une île espagnole située dans les îles Canaries, au cœur de l’océan Atlantique. Etant la plus grande île de l’archipel, elle est incontournable lors des passages dans cette partie du globe. Elle a pour capitale Santa Cruz, étape obligatoire lors d’un voyage à Tenerife à la dernière minute. Les visites à faire au cours d’un séjour à Tenerife en dernière minute sont nombreuses dans la capitale, en commençant par la Place d’Espagne. Il s’agit du centre névralgique de Santa Cruz, propice à d’agréables promenades à proximité du port.


Que faire et que visiter à Tenerife ?

Pendant vos vacances en derniere minute à Tenerife voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Santa Cruz : La capitale de l'île qui se situe dans le nord où vous pourrez vous promener notamment dans le parc Garcia et profiter des nombreuses boutiques pour faire du shopping ou encore visiter le jardin botanique.
- Le Teide : Un incontournable de l'île qui est l'un des volcans les plus haut du monde que vous pouvez gravir en voiture pour arriver au sommet et profiter de paysages à couper le souffle.
- Corona Forestal : Le lieu idéal pour les amoureux de la nature et de randonnée. Au cours de votre périple vous pourrez notamment observer aussi bien la verdure que les animaux.
- Siam Park : Un immmense parc aquatique parfait pour les familles et pour les amateurs de sensations fortes très facile d'accès.
- Carnaval de Tenerife : Pour ceux qui se rendent à Tenerife entre janvier et février, vous pourrez profiter du carnaval avec de nombreux spectacles et défilés dans la capitale de l'île Santa Cruz.


Découvrez également nos bons plans pour partir en séjour tout compris à Tenerife, en week end à Tenerife ou encore en circuit à Tenerife.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Tenerife

En tant qu’ile de l’archipel des Canaries, Tenerife est de ces lieux où il fait bon prendre des vacances toutes l’année. Qu’importent les saisons, le climat est irréprochable de janvier à décembre.

Automne et hiver 2019 à Tenerife permettent de profiter de la richesse de l’ile sans souffrir d’une chaleur écrasante. On conseille donc les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Tenerife aux vacanciers qui aiment lorsque le soleil se dévoile avec douceur. Il faut d’ailleurs prendre des vacances dernière minute à Tenerife en mars pour participer au célèbre carnaval de Santa Cruz.

L’été 2019 à Tenerife se caractérise par des journées chaudes et ensoleillées Les mois de mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre à Tenerife plaisent aux vacanciers à la recherche d’un séjour sous le signe du soleil. Au sud de l’ile, la chaleur fait privilégier au vacancier le farniente à la plage. Los Cristianos, un port de pêcheurs, est devenu la principale station touristique du sud de l’ile. La Playa de las Americas, l’El Camison et le Las Caletillas sont les plages plus réputées auprès des touristes grâce à leurs nombreuses offres hôtelières. Au nord, les vacanciers peuvent s’aventurer dans le massif d’Anaga pour de superbes randonnées avec des panoramas à couper le souffle.

Prêt à embarquer pour un voyage dernière minute à Tenerife ? Alors pourquoi ne pas aussi regarder du côté de nos séjours de dernière minute à Grande Canarie ou nos vacances dernière minute Fuertaventura.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK