Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Sri Lanka

Voyage Dernière Minute Sri Lanka

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dernières minutes Sri Lanka

69 Dernières minutes dès 689€ TTC

Partir en voyage à la dernière minute au Sri Lanka

Découvrez le Sri Lanka

Le voyage de dernière minute au Sri Lanka s’apprécie à pied à Colombo. Les promenades se déroulent également au gré des luxuriants jardins de Kandy et du célèbre parc national de Yala West.
A voir également lors de vos vacances au Sri Lanka : vacances à Colombo. Séparé de l'Inde par le détroit de Palk, le Sri Lanka est une destination du bout du monde au charme incomparable. Un voyage Sri Lanka dernière minute est avant tout une aventure sur une terre mystérieuse et fascinante. L'île a pour capitale économique Colombo, une étape authentique réservant quelques belles découvertes aux touristes en sejour Sri Lanka dernière minute. Ici se trouve notamment le temple bouddhiste de Gangarama Vihara. Richement orné de pierres sculptées et de cuivre, il s'agit de l'un des temples les plus vénérés du pays et d'un bel exemple du mélange d'art religieux hindou et bouddhiste.


Que faire au Sri Lanka ?

À 37 kilomètres de la capitale, le village traditionnel de Negombo séduit immanquablement le touriste en quête d'exotisme. Le marché local, le port de pêche et la paisible plage la bordant invitent à une pause détente comme hors du temps. Le fleuron des vacances de dernière minute au Sri Lanka reste la ville sainte d'Anuradhapura, une cité nichée dans la jungle, oubliée puis redécouverte en 1817. Elle dévoile quantité de vestiges culturels à visiter le temps d'un passage au Sri Lanka dernière minute, comme les colonnades et statues de Bouddha. La pierre de seuil en demi-lune incrustée de motifs raffinés du palais Mahasena est l'un de ces joyaux hérités du riche passé de la ville. Pour son ensemble architectural remarquable composé de bassins en terrasses, de temples et de palais royaux, la ville de Polonnaruwa mérite aussi le détour au cours d'un voyage de derniere minute Sri Lanka. Les circuits y croisent notamment quatre statues rupestres de Bouddha.

En prenant la direction du sud, le visiteur rallie une citadelle fortifiée installée sur un promontoire de 350 mètres, Sigiriya. La ville tient sa renommée de ses somptueux jardins royaux du 5e siècle et de ses belles fresques du 13e siècle. Encore plus au sud se trouve Dambulla et son Temple d'Or. Il s'agit d'un monastère composé de cinq grottes sanctuaires ornées de fresques murales bouddhiques. En départ de derniere minute Sri Lanka, l'on ne manque pas de visiter son fameux Temple du roi divin où s'admire un bouddha couché de 14 mètres. Pour de plus amples découvertes, optez pour un club hotel Bali ou encore un club hotel Thailande


Alice
Spécialiste zone Asie


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK