Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages dernière minute Seychelles

Voyage Dernière Minute Seychelles

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Seychelles

52 Séjours à partir de 841€ ttc/pers.

Vacances dernière minute aux Seychelles

Partir en voyage aux Seychelles à la dernière minute

Le voyage à la dernière minute aux Seychelles laisse apprécier un décor paradisiaque au bord de l'océan Indien. Avec près de 115 îles, l'archipel propose mille possibilités de circuits de découverte durant un sejour Seychelles dernière minute. L'idéal consiste en un circuit Mahé, Praslin et La Digue pour apprécier les charmes de l'île-capitale et savourer l'ambiance des îles voisines tout au long des vacances de dernière minute aux Seychelles. Mahé est la plus importante étape de l'archipel, accueillant également la pittoresque capitale seychelloise, Victoria.


Que faire et voir aux Seychelles ?

Rivalisant de beauté, les quelque 75 plages qui s'y trouvent ont contribué à sa popularité auprès des touristes en visite aux Seychelles dernière minute. Déroulant ses 4 kilomètres de sable fin, la plage de Beau Vallon reste la préférée des vacanciers. Petite bourgade maritime, Victoria s'apprécie à travers l'ambiance de son marché créole. Ici sont proposés différents articles aux visiteurs en voyage de derniere minute Seychelles. Les étals y sont très diversifiés, allant des épices aux poissons en plus des produits artisanaux. La capitale seychelloise mérite amplement un passage de quelques jours, ne serait-ce que pour apprécier comme il se doit les trésors de son Jardin Botanique. Abritant près de 200 espèces végétales ainsi que les célèbres tortues géantes, ce jardin ouvre une agréable parenthèse nature pendant votre séjour de dernière minute aux Seychelles.

Un ferry mène ensuite sur la deuxième plus grande île des Seychelles, Praslin. Entourée d'anses et de baies, cette oasis est particulièrement propice à la détente. Au centre de l'île, la Vallée de Mai déroule un magnifique décor tropical composé de palmiers et de cocotiers de mer. Cette réserve est inscrite au patrimoine historique pour sa faune et sa flore admirables. Elle abrite entre autres l'une des espèces endémiques de l'archipel, le perroquet noir. L'anse Lazio, sur la côte nord-ouest de l'île, est le paradis des baigneurs et des plongeurs. La Côte-d'Or située au nord quant à elle a la préférence des amoureux des sports nautiques. Après 30 minutes de traversée en bateau au départ de Praslin, les visiteurs débarquent ensuite à La Digue, célèbre pour ses plages immaculées ponctuées de roches granitiques et ses lagons émeraude.


Partir aux Seychelles en famille

Pour des vacances en famille à la dernière minute aux Seychelles plongez dans ses eaux turquoise à la recherche de poissons et merveilles de l'océan. Vous pouvez également vous initier au snorkeling et vous balader sur les plages en famille.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK