Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernière minute Italie

Voyage Dernière Minute Sardaigne

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Sardaigne

43 Séjours à partir de 255€ ttc/pers.

La Sardaigne en dernière minute

Découvrez la Sardaigne

Un harmonieux contraste entre les côtes accueillantes et les terres centrales sauvages charme les promeneurs en voyage de dernière minute en Sardaigne. Venez découvrir les magnifiques plages de Cagliari et les nombreux paysage qu'offrent la Sardaigne. Deuxième plus grande île en Méditerranée après la Sicile, la Sardaigne déroule ses superbes plages et son patrimoine culturel exceptionnel entre la Tunisie et la Corse. Pour découvrir les facettes de l'île, rien de mieux qu'un tour de ses plus belles villes pour agrémenter comme il se doit un voyage à la dernière minute en Sardaigne.


Que faire en Sardaigne

Lors de votre passage en Sardaigne, voici les endroits qu'il ne faut pas manquer :
- Cagliari : Une promenade dans les beaux quartiers de la ville sera l'occasion de plonger dans un patrimoine historique exceptionnel en visitant la cathédrale di Santa Maria ou encore le musée archéologique national.
- Archipel de La Maddalena : Dans le nord de la Sardaigne, cet archipel est un véritable cadre de rêve avec ses îles au sable blanc et eaux turquoises. Vous pourrez également vous promener dans les charmants quartiers et profiter du cadre authentique.
- Les Nuraghes : Des constructions de pierres qui correspond à la culture nuragique apparue au 18e siècle avant J-C. Il s'agit d'une attraction incontournable lorsqu'on visite la Sardaigne pour un moment riche en histoire.
- Péninsule du Sinis : Cette péninsule regroupe les plus belles plages de l'île, elle offre également aux visiteurs un patrimoine archéologique exceptionnel.
- Olbia : Port de débarquement des touristes en vacances de dernière minute en Sardaigne, notamment ceux venus d'Europe. Cette charmante cité propose d'intéressantes découvertes comme l'église romane de San Simplicio ainsi que la nécropole punique située dans la partie haute de la ville.
- San Teodoro : L'une des plus célèbres stations touristiques de la côte est, elle est surtout appréciée pour ses plages de sable blanc remarquables, dont celle de L'Isuledda et celle de La Cinta.
- La Caletta : Une autre station balnéaire qui vaut le détour pour son animation estivale pendant les séjours en Sardaigne. La Caletta compte en outre une magnifique plage de 6 kilomètres longée par de nombreuses criques rocheuses et une pinède. Elle est particulièrement propice à la pratique d'activités nautiques comme le surf, le voile ou la plongée.
- Santa Lucia : Une visite au village typique de pêcheurs apporte une touche d'authenticité à vos vacances de derniere minute en Sardaigne.


Découvrez nos offres de séjours tout compris en Sardaigne ou encore nos week end en Sardaigne.


Partir en Sardaigne en famille

Voyager en Sardaigne en famille et découvrer les nombreuses plages idylliques. Fin avril / début mai ne manquez pas la fête de la San Effisio à Cagliari, une fête typique dédié aux danses folkloriques, un moment convivial en famille. Visitez la grotte de Neptune qui se situe au niveau de la mer, vos enfants pourront admirer les stalactites et stalagmites. Des vacances à la dernière minute en famille en Sardaigne riches en souvenirs.


N'hésitez pas à consulter nos offres pour partir en vacances derniere minute aux Canaries, en sejour derniere minute aux Baleares ou encore en vacances derniere minute en Croatie.

Du coté de nos voyages tout compris nous vous conseillons de partir en voyage tout compris à Tenerife ou bien en voyage tout compris en Italie.


Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


Sardaigne : La période idéale

Située en mer méditerranée, la Sardaigne a un climat méditerranéen tempéré par les courants marins ainsi que par l'altitude au centre du pays. La période idéale correspond aux mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Sardaigne pour trouver un ensoleillement constant et des températures élevées. Les mois de décembre, janvier, février, mars en Sardaigne sont plus froids, avec des pluies plus fréquentes.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK