Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Dernière minute Italie  |  Voyages dernière minute Rome

Voyage Dernière Minute Rome

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Rome

45 Séjours à partir de 141€ ttc/pers.

Voyage de dernière minute à Rome

Découvrez Rome

Profitez de nos offres de voyages à la dernière minute à Rome pour découvrir les charmes de cette destination durant votre séjour en Italie.
A voir également lors de votre séjour en club de vacances en Italie : voyage à Rome, club hotel Italie.

Rome, la capitale de l'Italie ayant établi sa suprématie sur de nombreux pays du monde, est une ville aux ressources infinies. Son histoire millénaire lui a légué un patrimoine richissime, qui est le principal intérêt d'un voyage à Rome à la dernière minute. Arpentez les rues de la ville pour visiter tour à tour ses sites et monuments les plus importants, qui sont une invitation à faire un retour dans le passé.


Le centre-ville est un bon point de départ pour admirer un florilège d'antiquités romaines, comptant de nombreux édifices du Ier siècle av. J.-C. et du Ier siècle après J.-C. après un passage au Colisée, entreprenez une ascension du mont Palatin, pour découvrir les attraits de ce lieu mythique pendant vos vacances à la derniere minute à Rome. En visitant les forums impériaux et le forum romain, lieux de culte ou de débats politiques du temps des Césars, vous replongez dans l'histoire en longeant la via dei Fori Imperiali.


Que voir et que faire à Rome ?

Pendant votre séjour à la derniere minute à Rome voici les lieux à ne pas manquer :
- Le Colisée : Il s'agit d'un grand incontournable de votre passage à Rome. Ce monument mondialement connue est très apprécié des visiteurs qui viennent y découvrir un patrimoine historique et architectural exceptionnels.
- Le Vatican : Le lieu parfait pour les amateurs d'art, d'architecture et d'histoire. De nombreux monuments vous y attendent comme la Basilique Saint Pierre ou la Chapelle Sixtine.
- Le Panthéon de Rome : Un temple en bronze qui vous impressionnera une fois à l'intérieur avec sa coupole et ses sols en marbre.
- Le Capitole : Un paradis pour les fans d'art, vous y trouverez 2 musées qui abritent des œuvres de grands peintres comme Titien ou encore Véronèse.


Profitez aussi de nos offres de week end à Rome, de nos séjours tout compris à Rome ainsi que de nos clubs de vacances en Italie.

Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Rome : La période idéale

Pour visiter la ville dans les meilleures conditions, il convient de partir en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Rome. C'est la meilleure période pour parcourir les quartiers de la ville et admirer les monuments sous un beau soleil. Le reste de l'année, en novembre, décembre, janvier, février et mars à Rome, le temps est moins clément, avec des températures plus basses.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK