Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages dernière minute Republique Dominicaine

Voyage Dernière Minute Republique Dominicaine

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Republique Dominicaine

85 Séjours à partir de 659€ ttc/pers.

Voyage en République Dominicaine en dernière minute

Voyage en République Dominicaine en dernière minute

Plongée sous-marine, surf et baignades composent une belle part des activités à apprécier durant vos vacances en République Dominicaine à la dernière minute.
A voir également lors de votre voyage en République Dominicaine : voyage à Punta Cana, voyage à Puerto Plata, voyage à Samana.

Découvrez la République Dominicaine

Au-delà de ses belles plages bordées de cocotiers, la République Dominicaine offre également de nombreux sites pour les balades et les randonnées à découvrir en partant en voyage en République Dominicaine en derniere minute. Une excursion en bateau pour visiter le parc national Los Haïtise est un parfait exemple. Ses paysages très particuliers faits de cascades, de grottes, de gorges et de rochers surgissant de la mer appelés mogottes méritent une place de choix parmi vos photos souvenirs de vos vacances en République Dominicaine à la derniere minute. Située à l'extrémité est du pays, Punta Cana est absolument incontournable avec ses plages mondialement renommées et sa vie nocturne.

Nombreux sont aussi ceux qui partent en séjour en République Dominicaine à la dernière minute pour profiter d'une nature intacte. Samana est l'endroit rêvé avec ses plages à l'état naturel, sa végétation luxuriante et ses rivières aux eaux transparentes. Cabarete, au nord du pays, réunit les plus grands amateurs de kite surf et de planche à voile.


Que faire et voir en République Dominicaine ?

Partir sur un coup de tête en vacances dernière minute en République Dominicaine fait rêver. Un minimum de préparation peut toutefois s'avérer utile une fois sur place. Voici donc quelques suggestions de destinations à visiter lors de votre séjour aux Caraïbes :
- Punta Cana est la destination emblématique de la Costa del Coco (la côte des cocotiers), c'est un passage obligatoire de n'importe quel séjour dernière minute en République Dominicaine. Bavaro Beach, Cap Cana et Hoyo Azul sont des lieux magiques qu'on ne voit nul part ailleurs. Une fois bien installé à Punta Cana, libre à vous de bronzer au soleil, de vous baigner dans une eau presque transparente ou alors de partir en excursion en kayak ou en voile.
- Saint Domingue est la capitale de République Dominicaine ainsi que l'une des plus anciennes villes des Caraïbes. Une balade dans la vieille ville, aussi appelée Zone Coloniale, permet d'admirer places, palais et forteresses. Cette destination est idéale pour des vacances complètes ou une séance de farniente à la plage de Boca Chica peut être suivie d'une visite au musée et la journée s'achever par une Bachata ou une Salsa.
- Puerto Plata plait énormément pour son patrimoine naturel très bien préservé. Votre voyage de dernière minute en République Dominicaine vous permettra de profiter d'un moment paisible au bord des cascades Damajaca et de séances de farniente sur la Playa Dorada.
- Samana est une péninsule de rêve. Cet ancien village de pêcheur offre aujourd'hui un cadre paradisiaque à ses visiteurs grâce à son patrimoine naturel exceptionnel. Si vos vacances derniere minute en République Dominicaine vous y emmènent, nous vous conseillons particulièrement d'y voir la Cascada Limon et la plage de Rincon.


Voyage en République Dominicaine en famille

La destination République Dominicaine est idéale pour les familles puisque la majorité des logements sont des hôtels tout compris. Les hôtels mettent à disposition des minis clubs pour enfants et des activités. Un cadre idyllique qui ravit parents et enfants pour un séjour à la dernière minute en famille en République Dominicaine.

Si vous souhaitez partir en n'ayant rien à vous soucier vous pouvez partir en club hotel Antilles ou en club hotel Guadeloupe ou encore en club hotel Cuba.


Découvrez également nos séjours tout compris en République Dominicaine ainsi que nos vacances derniere minute aux Antilles, nos vacances derniere minute à Cuba et nos voyages derniere minute en Guadeloupe.


République Dominicaine : la meilleure période

Il est conseillé de partir en voyage de dernière minute en République Dominicaine en décembre, janvier, février, mars et avril. Bien que la République Dominicaine bénéficie d'un climat tropical durant toute l'année, c'est pendant cette période que le climat est le plus chaud et le plus ensoleillé. Vous pouvez aussi partir en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en République Dominicaine car le soleil est toujours présent avec parfois de rares averses.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK