Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernières minutes Republique Dominicaine  |  Voyages dernière minute Punta Cana

Voyage Dernière Minute Punta Cana

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Punta Cana

78 Séjours à partir de 723€ ttc/pers.

Voyage à Punta Cana en dernière minute

Découvrez Punta Cana

Profitez de nos offres de voyages à Punta Cana à la dernière minute pour découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de votre voyage en République Dominicaine : voyage à Punta Cana.

Véritable paradis pour les amateurs de farniente, la ville de Punta Cana est une invitation à la détente et au plaisir. Choisir les offres pour Punta Cana à la dernière minute présente de nombreux avantages comme tarifs agréables, moins d’attente pour partir et surtout vacances bien réussies. La station balnéaire offre le cadre idéal pour faire de la plongée pendant les vacances à Punta Cana à la dernière minute. Les plages de l’île de Saona et de Catalina sont les lieux de rendez-vous des plongeurs débutants et expérimentés en vacances à Punta Cana. Le meilleur spot pour faire du snorkeling se trouve près de la plage El Cortecito.

Ceux qui sont en quête de tranquillité et d’évasion choisissent les plages de Bavaro, protégée par une barrière de corail, et aussi celle de l’Isla Saona, accessible seulement en catamaran ou petits bateaux. Elles sont propices à la baignade et la relaxation à l’ombre d’un parasol avec une vue imprenable sur le paysage marin.

Les amoureux de la nature eux se font plaisir pendant leur séjour à Punta Cana à la dernière minute au Manati Park ou au parc lamantin. Il est l’une des attractions les plus prisées des touristes en voyage République Dominicaine et l’endroit parfait endroit pour nager aux côtés des dauphins. Au cours d’un voyage de dernières minutes à Punta Cana, l’on a également l’opportunité de vivre une expérience unique côtoyant les requins-nourrices et les raies, des animaux inoffensifs, au parc aquatique Marinarium. Pour les sorties nocturnes, les clubs et discothèques les plus fréquentés durant les voyages à Punta Cana se trouvent à Bavaro.


Que faire et voir à Punta Cana ?

- Isla Catalina : Une petite île avec un cadre de rêve entourée par une barrière de corail, le lieu idéal pour faire de la plongée et partir à la découverte des nombreuses espèces sous marines.
- Hoyo Azul : Un lieu à ne pas rater qui vous plongera au cœur du patrimoine naturel de Punta Cana, il s'agit d'un lagon avec des eaux christallines à couper le souffle.
- Isla Saona : Une île très bien préservé que vous pourrez visiter pendant une excursion et ainsi profiter de son cadre paradisiaque.
- Bavaro Beach : Certainement la plage la plus connue à Punta Cana, vous pourrez vous détendre sur la plage, vous baigner, vous promener dans les rues commerçantes ou faire un sport aquatique.


Découvrez également nos offres de séjours tout compris à Punta Cana.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Punta Cana : La période idéale

Le climat tropical de Punta Cana garantit des températures chaudes toute l'année. La saison sèche des mois de décembre, janvier, février, mars, avril et mai à Punta Cana, est parfaite pour profiter du soleil.
En juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Punta Cana, le climat est plus humide et les pluies plus fréquentes, mais la station balnéaire reste agréable.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK