Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Oman

Voyage Dernière Minute Oman

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Oman

20 Séjours à partir de 570€ ttc/pers.

Vacances à Oman en dernière minute

Partir en voyage à Oman à la dernière minute

Entouré par le Yémen, l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, le Sultanat d'Oman fascine autant par le charme de ses villes que par ses wadis. Ces vallées profondes caractérisent les paysages omanais, composant d'agréables curiosités à visiter au détour des vacances. Tout voyage Oman dernière minute commence en beauté avec la visite de la cité traditionnelle de Mascate.


Encerclée par les montagnes du Djebel Hajar, la capitale profite d'un emplacement de choix aux abords du golfe d'Oman. Grouillant de vie, le quartier de Muttrah vaut le détour à l'occasion des vacances de dernière minute à Oman. Ici se concentrent des souks colorés et un pittoresque marché aux poissons. Symbole de la capitale, le palais du sultan se révèle majestueusement au regard admiratif des visiteurs de passage à Oman dernière minute. Deux imposants forts hérités de l'occupation portugaise le gardent, Jalali et Mirani. Mais la Grande Mosquée Sultan Qaboos reste le fleuron des attractions touristiques et culturelles de Mascate. Les voyageurs poursuivant leur périple s'attardent volontiers sur les paysages hors du commun que propose l'arrière-pays. Site de randonnée par excellence, le massif du Hajar est sillonné de profondes vallées parcourues d'étendues d'eau temporaires formant les wadis non loin des côtes. Piscines naturelles, somptueuses grottes et gorges étroites parsèment chaque recoin à découvrir au fil des étapes du séjour de derniere minute Oman. Les nombreux wadis veinant le territoire omanais font l'objet de circuits organisés. Certains de ces parcours peuvent par exemple proposer l'exploration du Hajar occidental.


À 5 heures de Mascate se dessine le Wadi Al Abyadh, une vallée blanche sculptée à même la roche. Une manière d'agrémenter cette visite est de l'accompagner d'une étape à la palmeraie d'Ad Dar. À partir de là se dévoile le sentier sinueux et escarpé du Snake Canyon, au cœur du Wadi Bani Awf. En mettant le cap plein sud lors d'un départ à la derniere minute Oman, les voyageurs croisent le Djebel Shams où sont perchés de typiques villages omanais. À immortaliser sans hésitation à cette étape du sejour Oman dernière minute, le tableau des magnifiques jardins en terrasse menant au Grand Canyon.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK