Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernières minutes Grece

Voyage Dernière Minute Mykonos

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Mykonos

48 Séjours à partir de 468€ ttc/pers.

Mykonos dernière minute

Découvrez Mykonos, une île atypique et festive

Un séjour Mykonos à la dernière minute sera l’occasion de découvrir ses merveilles archéologiques comme celles de l’île de Délos. Un voyage à Mykonos de dernière minute permettra de pratiquer la plongée, notamment sur la côte sud de l’île.
A voir également lors de votre séjour en Grèce : vacances à Athènes, club de vacances Corfou, vacances à Kos, vacances à Rhodes, vacances à Santorin.


Surnommée « Saint-Tropez grecque » pour son atmosphère branchée, l'île Mykonos est une destination authentique des Cyclades. La capitale, Hora, sera incontournable pour tout voyage à Mykonos à la dernière minute. Il est conseillé de la visiter dès le lever du jour, au moment où le calme règne encore dans la cité. Après avoir visité le musée archéologique, la balade pourra se poursuivre dans la rue Akti Campani, puis vers l'Hôtel de Ville. Vers le nord, les touristes découvriront la Petite Venise et le Kato Mili. Parmi les monuments et les sites à ne pas manquer au cours d'un séjour à Mykonos à la dernière minute, on peut citer l'église Saint-Cyriaque réputée pour ses magnifiques icônes, le quartier Alefkandra, la place Tria Pigadia et les moulins à vent. Située en face de Hora, la petite île de Delos renferme des vestiges archéologiques de la cité antique. Au cœur de l'île de Mykonos, le village authentique d'Ano Mera propose une agréable promenade dans ses rues tranquilles, bordées de tavernes conviviales. À courte distance de là, les touristes pourront découvrir le monastère de Tourliani.


Quelles sont les activités à Mykonos ?

Un voyage à Mykonos à la dernière minute garantira dépaysement et ressourcement total ! Au sud de la marina, la plage de sable d'Agia Anna invite au farniente. À la sortie de l'île, l'interminable plage de Magali Amnos propose une taverne servant de délicieux plats de poisson. Vers le nord, les plages d'Agios Stefanos et de Tourlos affichent une ambiance calme. Les vacances de dernières minutes à Mykonos seront riches en activité nautiques et en sorties nocturnes. Les adeptes de plongée ne manqueront pas la richesse sous-marine autour de la côte sud, en particulier autour de Paradise Beach, de Platys Gialos et d'Ornos. Les clubbings pourront participer à la vie nocturne animée de la Super Paradise reconnue pour son ambiance gay-friendly.


Que voir à Mykonos ?

Ne manquez rien lors de votre voyage derniere minute à Mykonos en vous intéressant à quelques centres d'intérêts :
- Ftelia Beach est une plage de Mykonos que les touristes apprécient pour son caractère sauvage. Son paysage rocheux et sablonneux avec une eau claire et chaude offre un réel dépaysement pour vos vacances dernière minute à Mykonos.
- La vie nocturne à Mykonos est réputée dans le monde entier. Bars de plage, clubs et discothèques sont légions sur l'ile ou viennent se produire de nombreux Djs tout au long de l'année.
- Délos est un site archéologique situé à 30 minutes en bateau de Mykonos.Cette ancienne ville de la Grèce antique est classée au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1990. Profitez aussi de votre passage sur Délos pour gravir le mont Kynthos et profiter d'une belle vue sur la mer et le reste de l'ile.
- Les moulins à vent de Mykonos sont à ne pas manquer lors d'un sejour de dernière minute à Mykonos. Cette vision de carte postale vous plonge dans le folklore de l'ile et est l'occasion d'une belle photo pour immortaliser vos vacances.


Offrez-vous un week end à Mykonos pour découvrir cette destination en 3 jours. Consultez aussi nos offres de circuits en Grèce ou de vacances dernière minute en Grèce pour découvrir tous les secrets des Iles Grecques. Enfin, pour des vacances en toute détente, offrez-vous un voyage tout compris en Grèce.


Pour en voir plus, découvrez aussi les clubs hotel Crete ou les clubs hotel Croatie.

Mykonos en dernière minute : La période idéale

Le climat méditerranéen que Mykonos partage avec le reste des iles de Cyclades lui confère des hivers doux et des étés chauds. La meilleure période pour partir se situe sur les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Mykonos. Températures élevées et mer chaude sont le gage de vacances réussies en Grèce. Les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars à Mykonos restent doux avec peu de jours de pluies et moins de touristes sur place.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK