Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages dernière minute Montenegro

Voyage Dernière Minute Montenegro

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dernières minutes Montenegro

5 Dernières minutes dès 501€ TTC

Séjour dernière minute au Monténégro

Partir en voyage au Monténégro à la dernière minute

Un séjour au Monténégro à la dernière minute se déroulera en partie sur les plages de la côte Adriatique en Europe du Sud. Ce séjour sera l’occasion de visiter des villes charmantes comme Cetinje et Podgorica. Pour plus d'idées de vacances dans cette destination, n'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos voyages à Monténégro.


Bordé par la mer Adriatique, le Monténégro, un pays d'Europe du Sud, ravira les voyageurs par son héritage culturel et historique, sa magnifique côte et sa région montagneuse. Au cours de leur séjour au Monténégro à la dernière minute, les touristes pourront explorer la côte Adriatique qui recèle de magnifiques plages et d’anciens villages préservés.


Un voyage au Monténégro à la dernière minute emmènera à la découverte des trésors culturels des principales villes du pays. À Cetinje, une balade fera découvrir de somptueuses maisons, des ambassades à l'architecture Art nouveau et des musées, comme le Musée National du Monténégro. De même, la ville de Podgorica saura ravir les passionnés de culture. Celle-ci accueille un Centre d'art moderne. Il faudra également intégrer dans le programme la visite des bouches du Kotor, un des attraits majeurs du pays. Il s'agit de l'unique fjord de la Méditerranée, entouré de montagnes, inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. À Kotor, il sera agréable de monter jusqu'à la forteresse Saint-Jean depuis laquelle les vues sont superbes. Les touristes pourront profiter de cette escapade pour découvrir les petits villages paisibles de Risan, de Prcanj et de Pétrac.


Que faire au Monténégro ?

À travers la région montagneuse du pays, les vacanciers pourront s'adonner aux randonnées au cours de leurs vacances de dernière minute au Monténégro. À partir de Zabljak, les randonneurs pourront traverser le massif du Durmitor, l’une des zones les plus faciles d'accès du pays.


D'autres nombreuses activités seront proposées au cours d'un séjour au Monténégro à la dernière minute : ski dans les massifs de Bjelasica, de Durmitor ou de Komovi, planche à voile et kitesurf à Ada Bojana, plongée autour de Sveti Stefan et d'Ulcinj, rafting dans le canyon de la Tara, de la Piva ou de la Moraca, parapente à Dizdarica,à Brajici et à Vrmac.

Pour des vacances avec d'autant plus de détente, découvrez nos offres club hotel Crete, club hotel Grece ou en club hotel Croatie

.

Julien
spécialiste zone Bassin Méditerranéen


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK