Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernières minutes Espagne  |  Voyages dernière minute Minorque

Voyage Dernière Minute Minorque

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Minorque

3 Séjours à partir de 216€ ttc/pers.

Voyage à la dernière minute à Minorque

Découvrez Minorque

Parcourez toutes nos nos offres de voyages à la dernière minute à Minorque pour découvrir la beauté de cette ile des Baléares à petit prix.
Consultez aussi nos voyages aux Baleares : voyages à Minorque.

Les vacances de dernière minute à Minorque sont prisées des vacanciers qui aiment la nature et la plage. Avec des paysages de plages et de falaises, une eau turquoise et un soleil toujours au rendez-vous, le séjour de dernière minute à Minorque est une valeur sûre pour profiter de tout le charme des Baléares. Minorque est la plus sauvage des Iles des Baléares : sa nature indomptée, son paysage rural intact et son patrimoine archéologique remarquable font le bonheur des vacanciers. L’ile est d’ailleurs classée Réserve de la Biosphère par l’UNESCO depuis 1993. Le voyage dernière minute à Minorque offre donc une expérience différente des autres iles des Baléares, loin de l’effervescence et plus proche de la nature. Le voyage à Minorque de dernière minute se place naturellement sous le signe du farniente : avec plus de 70 plages étalées le long de la côte, le choix est grand pour trouver l’endroit idéal où poser sa serviette. Dans le doute, nous conseillons Son Bou, située sur la côte ouest et considérée comme l’une des plus belles plages de Minorque.


Au détour de la côte, les touristes profitent aussi chaque jeudi du marché artisanal d’Es Mercadal, un village situé au centre de l'île. Ce rendez-vous hebdomadaire est un passage obligatoire afin d'y découvrir l'artisanat local : la céramique, les sandales minorquines, ou encore les bijoux de fantaisie. Le quotidien des habitants est rythmé par les fêtes patronales, des festivités où les chevaux sont les stars. Les séjours à Minorque de dernière minute promettent également de succulentes pauses gourmandes. Si vous passez par la ville de Ciutadella, privilégiez la table des anciennes maisons de pêcheurs transformées en restaurants autour de la Plaça Nova.


Que visiter à Minorque ?

Pendant votre passage à Minorque ne manquez pas ces lieux :
- Les plages : L'attraction principale de l'île qui attire beaucoup de touristes. Elles offrent un cadre de rêve pour se détendre et profiter du soleil.
- Le phare de Cavalleria : Le lieu idéal pour profiter d'une vue exceptionnelle sur la méditerranée par exemple pendant un coucher de soleil.
- Centre Historique de Ciutadella : Une promenade dans cette petite ville vous permettra de découvrir la cathédrale Santa Maria ou profiter des boutiques pour acheter des souvenirs.
- Forteresse de La Mola : Un monument très apprécié par les visiteurs de Minorque qui vous offrira un point de vue panoramique à couper le souffle.
Pour ne rien manquer, découvrez aussi nos offres en club hotel Malaga ou en club hotel Tenerife.


Consultez également nos offres pour partir en séjour tout compris à Minorque ou encore en week end à Minorque. Découvrez aussi une autre facette des Baléares en choisissant un club de vacances à Majorque.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Minorque : la meilleure période

Minorque a la particularité de bénéficier d'un climat propice aux vacances tout au long de l'année. Pour des vacances à la plage, on conseille un départ dernière minute aux mois d'avril, mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre à Minorque. L'été 2019 à Minorque est chaud et ensoleillé. Cette période est conseillée pour profiter de la plage lors de sejours dernière minute à Minorque. Le printemps et l'automne 2020 permettent de profiter autant de la mer que de balades le long de l'ile. L'hiver à Minorque est doux et propice à la découverte de l'ile lors de belles ballades.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK