Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernière minute Etats-Unis  |  Voyages dernière minute Miami

Voyage Dernière Minute Miami

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Miami

2 Séjours à partir de 946€ ttc/pers.

Partir en voyage à Miami à la dernière minute

Découvrez Miami

Des croisières dans la baie de Byscaine aux promenades dans la cité espagnole Coral Cables, le voyage à Miami à la dernière minute est multicolore.
A voir également lors de vos voyage aux Etats-Unis : voyage à Miami, voyage à San Francisco.

Un séjour à la dernière minute à Miami part à la découverte des quartiers emblématiques de Brickell Avenue, Coconut Groove, Little Havana, Bayside Marketplace et Liberty City. Véritable centre commercial à ciel ouvert, Bayside Marketplace abrite les meilleurs hôtels, enseignes de restauration et boutiques branchées de la ville.


Que faire et voir à Miami ?

Pour vos vacances à la derniere minute à Miami voici notre sélection de centres d’intérêts :
- Everglades : Un grand parc connu dans le monde entier que vous pourrez explorer en bateau et ainsi contempler les oiseaux ou même des alligators.
- Miami Beach : Un lieu incontournable situé sur une île et qui est très prisé des touristes pour ses plages mais aussi pour les boutiques et les restaurants du coin.
- Little Havana : Le quartier cubain qui est riche en histoire et où vous pourrez contempler de nombreuses œuvres de street art est également une étape de votre voyage à la derniere minute à Miami.
- South Beach : Comme son nom l'indique, cette plage est située dans le sud de Miami Beach. Il s'agit d'un lieu très prisé par les célébrités et très dynamique que ce soit jour ou nuit.


Découvrez également nos séjours à Miami ou encore nos séjours derniere minute à New York.


Partir à Miami en famille

Pour un voyage en famille à Miami vous avez un large panel d'activités. Vous pourrez vous rendre dans les parcs d'attraction à Orlando avec vos enfants. Mais vous pouvez également, vous baladez sur les plages et vous baigner dans l'océan Atlantique.


Julie
Spécialiste zone Amérique du Nord

Miami : La période idéale

Partir en novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Miami vous permettra de bénéficier des meilleures températures pour parcourir la ville et visiter ses environs. En mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Miami, le temps reste agréable mais quelques averses peuvent survenir.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK