Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernière minute Mexique

Voyage Dernière Minute Mexique balnéaire

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Mexique balnéaire

108 Séjours à partir de 713€ ttc/pers.

Partir en voyage au Mexique Balnéaire à la dernière minute


Que faire et voir au Mexique Balnéaire ?

Prenez rendez-vous avec le farniente. Abordables, les vacances au Mexique à la dernière minute se déroulent dans le cadre idyllique des plages de Cancún, Ziggy Beach, Boca Paila et Playa Linda.


A voir également lors de votre voyage au Mexique : hôtels à Cancun & Riviera Maya, hôtels à Mexico, hôtels à Playa del Carmen.

Au sud des États-Unis s'étend le Mexique, célèbre pour ses vestiges mayas et ses resorts mondialement connus. La péninsule du Yucatan, bande de terre s'étendant au bord de la mer des Caraïbes, est l'endroit de prédilection pour un sejour de dernière minute au Mexique balnéaire . Trois sites concentrent l'essentiel des attractions touristiques pendant vos vacances de dernière minute au Mexique balnéaire, Cancún, Cozumel et Playa del Carmen.


Principale ville du Quintana Roo, Cancún dévoile ses charmes sur la pointe nord de la péninsule. Idéalement située entre la mer et la lagune, cette célèbre station touristique s'étire sur une longue bande de sable d'une vingtaine de kilomètres. Elle déroule de magnifiques plages comme Playa Linda, Playa Marlin et Playa Chac-Mool qui font le bonheur des touristes en voyage à la dernière minute au Mexique balnéaire. Au-delà de ses plages paradisiaques, Cancún offre également des découvertes culturelles comme la visite des ruines mayas de Punta Nizuc et d'El Conchero. À 65 kilomètres au sud de Cancún s'étend la station touristique de Playa del Carmen, un ancien port de pêche transformé en gigantesque zone touristique. Bordée par une somptueuse mer aux eaux cristallines, la station répond aux attentes des amateurs de plongée sous-marine en vacances au Mexique balnéaire dernière minute. Les récifs de Puerto Morelos, Akumal et Cozumel sont les plus renommés. Une aventure de derniere minute Mexique balnéaire donne aussi l'occasion de profiter de nombreuses autres activités comme la planche à voile, le kite-surf, le parachute ascensionnel et la pêche au gros.

Playa del Carmen est surtout connu en tant que point d'accès vers l'île de Cozumel, située à 20 kilomètres au large du continent. Ses magnifiques plages de sable blanc aux eaux turquoise en font la destination privilégiée des touristes en visite de derniere minute Mexique balnéaire. L'île est aussi le paradis des amoureux du shopping avec ses nombreuses boutiques hors-taxes où s'acquièrent à petit prix bijoux et parfums. La baignade avec les tortues, les dauphins et les raies mantas constitue également l'une des activités phares à cette étape du séjour. Promenades équestres et excursions en catamaran ne sont pas en reste pour agrémenter les journées.


Partir au Mexique Balnéaire en famille

Lors de votre voyage au Mexique Balnéaire baignez vous dans la cénote du Yucatan, vous passerez un moment inoubliable. Au Mexique vous trouverez également des plages paradisiaques, sable fin et eau transparente. Des vacances en famille riche en couleur, découverte et paysages splendides.


Pour plus de confort et moins de stress, nous vous invitons à regarder nos formules clubs pour profiter pleinement de votre séjour. Vous pouvez regarder notre club hotel Mexique ou bien partir en club hotel à Cuba et encore en club hotel aux Antilles.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK