Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernières minutes Antilles

Voyage Dernière Minute Martinique

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Martinique

30 Séjours à partir de 562€ ttc/pers.

La Martinique en dernière minute

Découvrez la Martinique


Découvrez la beauté sauvage des petites Antilles représentées par la Martinique. Le voyage en Martinique à la dernière minute vous plonge dans la nature exotique du Parc national et l'ambiance nonchalante des plages caribéennes.
A voir également lors de votre voyage en Martinique : voyage en Guadeloupe, voyage à Cuba, voyage en République Dominicaine.


Ile préférée de Christophe Colomb, la Martinique évoque l’exotisme des Petites Antilles. Entre les instants de détente à la plage et les visites des grandes maisons de canne à sucre, le séjour à la dernière minute en Martinique satisfait vos plus folles envies de dépaysement. Essentiellement montagneuse, la côte au vent (côte Est) fait le bonheur des amateurs de randonnées pédestres. Sur la presqu’île de la Caravelle, la magnifique vue offerte sur l’océan Atlantique retient l’attention. Ici, la population vit essentiellement de la pêche traditionnelle. Les villages de Grand-Rivière et de Sainte-Marie illustrent la simplicité de vivre des locaux par ailleurs fort accueillants. La côte sous le vent ou côte Caraïbe est idéale pour des balades en bateau lors des voyages en Martinique dernière minute. Les villes côtières de Diamant et de Le Marin abritent des hôtels de charme où séjourner à bas prix le temps d’une évasion à la dernière minute en Martinique.


Que faire et voir en Martinique ?

Voici notre sélection de centres d'intérêts à ne pas rater en Martinique :
- Montagne Pelée : Pour les amateurs de randonnée, le Mont Pelée offre l'opportunité d'une belle balade. Ce volcan toujours actif peut être gravit lors de vos vacances dernière minute en Martinique au cours d'une marche sportive de quelques heures. Au pied de la montagne Pelée, la commune de Saint-Pierre est le sanctuaire des plus beaux spots de plongée sous-marine de l'archipel.
- Jardin de Balata : Un jardin botanique qui contient des plantes exotiques venues du monde entier. O n y trouve même des ponts suspendus qui ajoutent au plaisir de la promenade dans ce lieu calme et reposant. Cette découverte se partage en famille ou en amis lors d'un séjour dernière minute en Martinique.
- Fort de France : Principal carrefour commercial des Petites Antilles, la ville expose un visage urbain très développé et un important port à arpenter durant un séjour en Martinique tout compris et pourquoi pas improvisé. Dans le centre-ville, les flâneries au grand marché et au marché aux poissons amusent les locaux comme les visiteurs. Un passage à la Bibliothèque Schœlcher s'impose pour les amoureux d'architecture et de culture. Non loin, la cathédrale Saint-Louis de Fort-de-France mérite le détour pour admirer son clocher de 57 mètres de haut et son architecture néo-romane. Enfin, vous pourrez aller admirer le Fort Saint-Louis qui abrite la Marine Nationale aux Antilles.
- Plage des Salines : Située dans la Grande Anse des Salines, à la pointe sud de la Martinique, la plage des Salines est un lieu incontournable pour profiter du sable blanc et de l'eau turquoise typiques des Caraïbes. Cette plage de caret postale justifie à elle seule un voyage en Martinique à la dernière minute.


Profitez aussi de nos offres de voyages tout compris en Martinique et de nos circuits en Martinique.


Pour encore plus de confort, nous vous proposons de regarder nos clubs vacances comme le club hotel Antilles et le club hotel Martinique.


Martinique : La période idéale

Pendant la saison sèche, les mois de décembre, janvier, février, mars et avril en Martinique les températures élevées vous permettront de profiter des plages et du soleil dans les meilleures conditions.
Pendant la saison humide, en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Martinique, les températures baissent légèrement et les pluies sont plus fréquentes.


Partir en famille en Martinique

Pour un séjour famille à la dernière minute en Martinique, découvrez l'île avec ses plages paradisaques et ses cascades. Pour les enfants et les adulte, une activité accrobranche est idéale pour s'amuser en famille.

Martinique : La période idéale

Pendant la saison sèche, les mois de décembre, janvier, février, mars et avril en Martinique les températures élevées vous permettront de profiter des plages et du soleil dans les meilleures conditions.
Pendant la saison humide, en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Martinique, les températures baissent légèrement et les pluies sont plus fréquentes.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK