Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Maroc

Voyage Dernière Minute Maroc

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Maroc

236 Séjours à partir de 295€ ttc/pers.

Le Maroc en dernière minute

Découvrez le Maroc

Profitez d'un voyage en dernière minute au Maroc et offrez vous une aventure inoubliable entre mer et désert. Des ruelles de Marrakech aux randonnées dans l'Atlas en passant par les plages d'Agadir, partez à la découverte d'une destination emblématique du Maghreb aux paysages exceptionnels.
A voir également pour préparer votre sejour au Maroc : voyage à Marrakech, voyage à Agadir.


Des souks de Marrakech à la cité impériale de Fès, en passant par les sommets du Haut Atlas, le Maroc est un pays de contrastes. Partez en voyage au Maroc en derniere minute pour pour admirer de somptueux monuments et parcourir les merveilles de ce pays. Nichés au cœur d'anciens palais, les musées marocains témoignent du riche passé du pays. Le musée ethnographique Dar Batha à voir lors d'un séjour à Fèz est l'un des plus connus, avec son jardin andalou et sa collection d'objets en tout genre (bijoux, tapis, poteries).


La station balnéaire d'Agadir est aussi à inclure dans la liste des sites à visiter pour profiter de la baie la plus ensoleillée du monde, avec ses 20 km de plage. Pour une balade en pleine nature, le parc national du Souss Massa est parfait. Ne laissez pas passer les offres de séjour en dernière minute Maroc pour vous offrir des vacances à prix compétitifs. Ces tarifs bradés sont une excellente aubaine.


Que visiter au Maroc ?

Pour ne rien manquer des merveilles que vous offre ce pays, voici les incontournables de vos vacances en derniere minute au Maroc :
- Marrakech : Installée au pied du Haut Atlas et bordée de remparts rouges, Marrakesh regorge de trésors architecturaux comme la médersa Ben Youssef. Une halte sur la place Jema El Fnaa permet de se baigner dans l'ambiance frénétique de la ville. La mosquée de la Koutoubia, le palais de la Bahia et le palais El Badi sont aussi des monuments incontournables d'un séjour au Maroc en derniere minute.
- Agadir : C'est l'une des stations balnéraires les plus prisée du Maroc. Vous pouvez y profiter de ses plages nombreuses et magnifiques aini que visiter le grand souk d'Agadir.
- Essaouira : Destination idéale pour profiter de paysages exceptionnels, Essaouira vous fait aussi découvrir un patrimoine architectural exceptionnel. Un sejour dernière minute au Maroc vous permet de découvrir le port d'Essaouira, les fortifications de la ville ou encore la Medina.
- Fès : Une ville à l’atmosphère particulière dont la Medina est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Fès est considérée comme la capitale culturelle du Maroc et se pare de nombreux monuments comme Bab Bouljoud et la Médersa Attarine qu'il faut découvrir absolument.


Découvrez et profitez aussi de nos offres : séjours tout compris au Maroc, circuits au Maroc, week end au Maroc, club hotel Tunisie, club hotel Djerba ou encore club hotel Turquie.


Partir en famille en Maroc

Pour un voyage réussi au Maroc en famille vous avez le choix en termes d'activités. Si vos enfants sont fans d'Astérix et Obélix vous pourrez visiter les studios de cinéma à Ouarzazate. Pour les aventuriers, profitez d'un club hotel Marrakech et prenez rendez-vous à la place Jemaa el-Fna avec ses charmeurs de serpents. Laissez vous tenter par des balades à dos de dromadaires dans les dunes du désert. Des vacances en famille à la dernière minute au Maroc que vous ne risquez pas d'oublier.


Consultez également nos offres pour partir en voyage de dernière minute aux Baléares, en vacances derniere minute en Tunisie, en vacances derniere minute aux Canaries ou en séjour derniere minute en Turquie.

Maroc : La période idéale

Le Maroc est un pays au climat agréable en toutes saisons. Le soleil sera toujours présent, quelle que soit la période de votre visite. Toutefois, les températures les plus agréables sont entre avril et octobre. Si vous partez en voyage de dernière minute au Maroc en avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre vous profiterez d'un temps très ensoleillé et de températures chaudes voire même très chaudes en été. Le reste de l'année, les températures sont plus douces mais le soleil est toujours présent.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK