Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Maldives

Voyage Dernière Minute Maldives

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Maldives

31 Séjours à partir de 1,224€ ttc/pers.

Les Maldives en dernière minute

Partir en voyage aux Maldives à la dernière minute

Réservez un voyage de dernière minute aux Maldives pour des séjours au summum du romantisme dans les îles-hôtels paradisiaques. Au départ de Malé, vous croiserez les spots de plongée exceptionnels de l'océan Indien.
A voir également lors de votre voyage aux Maldives : voyage à l'Ile Maurice, voyage aux Seychelles, voyage à la Réunion.


Destination de choix pour les vacances, les îles Maldives sont un magnifique coin de paradis. Somptueux récifs et bancs de poissons multicolores sont à découvrir lors d'un séjour à la dernière minute aux Maldives. Après un trajet en bateau taxi au départ d'Hulhulé, une halte à Malé, l'île-capitale, s'impose. Regroupant la quasi-totalité des sites culturels, l'atoll de Malé est la destination phare des passionnés d'histoire qui profitent des voyages aux Maldives dernière minute pour découvrir une culture étonnante. Arborant fièrement son gracile minaret et son dôme doré, la grande mosquée du vendredi ne peut passer inaperçue au cœur du centre islamique.


Que faire et voir aux Maldives ?

La richesse du fond marin justifie la très grande attractivité pour la plongée sous-marine dans les eaux des Maldives. Les sites de Banana reef, situés dans les atolls du sud sont principalement conseillés aux plongeurs en vacances aux Maldives. Le Nassimo Thila, situé dans l'atoll de Malé Nord, fait aussi partie des plus intéressants sites de plongée. Effectuer ses réservations à la dernière minute permet d'obtenir les meilleures offres de voyage aux Maldives dernière minute. Des vacances à prix bradés dans un cadre paradisiaque sont l'idéal. Quelques lieux et points d'intérêts pourraient attirer votre attention lors de votre séjour aux Maldives :
- Meerufenfushi : Cette île-hôtel est prisée de nombreux touristes pour pratiquer le snorkeling. Le récif y est impressionant et on y croise des tortues, des requins baleines et de nombreux poissons exotiques.
- Malé : Capitale des Maldives, Malé est aussi son île la plus peuplée et urbaine. Visitez le parc Rasrani Bageechaa, autrefois appelé Parc du Sultan, pour son architecture originale. Nous vous conseillons aussi de vous rendre au musée national où sont exposés de nombreux objets se référant à la période islamique des Maldives ainsi que d'admirer la splendide mosquée Hukuru Miskiy lors de votre voyage dernière minute aux Maldives
- Ari : L'atol d'Ari est réputé pour la plongée sous marine et ses plages de rêve. Que vous soyez farniente ou plutôt sports nautiques, vous trouverez de quoi passer des vacances de rêve pas chères.
- Vaadhoo : Il est inconcevable d'évoquer des vacances aux Maldives sans s'attarder sur Vaadhoo et sa mer d'étoiles. Cette île accessible en bateau ou hydravion offre le spectacle unique de la bioluminescence des phytoplanctons.


Partir aux Maldives en famille

Même si les Maldives sont une destination connoté romantique, c'est cependant une destination adaptée aux familles. Nager au milieu des poissons dans une eau chaude avec vos enfants, s'initier aux activités nautiques telles que la pêche, la plongée et le snorkeling. Des vacances à la dernière minute en famille aux Maldives qui plaira aux petits comme aux grands.


Partez également en voyage tout compris aux Maldives, en voyage derniere minute à l'Ile Maurice, en sejour derniere minute en Thailande ou encore en voyage derniere minute à Bali.


Nicolas
Spécialiste zone Ocean indien et Pacifique


Maldives : La période idéale

Pour avoir les températures les plus hautes et le meilleur ensoleillement, il convient de partir pendant la saison sèche, en janvier, février, mars et avril aux Maldives.
En revanche, il est déconseillé de se rendre pendant la saison humide, c'est à dire en mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre aux Maldives, car les pluies peuvent être très fortes, même si les températures restent élevées.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK