Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Dernière minute Espagne  |  Voyages dernière minute Madrid

Voyage Dernière Minute Madrid

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Madrid

33 Séjours à partir de 198€ ttc/pers.

Madrid à la dernière minute

Découvrez Madrid

Le climat continental modéré par la Méditerranée favorise les vacances de dernières minutes à Madrid toute l'année. A la Plaza Mayor se regroupent les édifices à ne pas manquer.
A voir lors de votre voyage en Espagne : voyage à Barcelone, voyage à Madrid.

Avec pour arrière-plan les plus prestigieux palais et musées madrilènes, le voyage à Madrid à la dernière minute comblera les passionnés d'histoire et les adeptes de soirées survoltées. Au centre des plus beaux voyages culturels, la plus grande ville d'Espagne abrite les musées les plus visités au monde. Un séjour de dernières minutes à Madrid est une occasion unique de visiter le musée du Prado. C'est ici que sont exposées les plus belles œuvres de Goya et de Vélasquez. Le musée de la Reina Sofia quant à lui héberge une ribambelle d'objets d'art contemporain.

Bordée par les plus beaux chefs-d'œuvre médiévaux, Plaza de Mayor est le point de départ de toute visite de Madrid. À quelques pas de cette place mythique érigée en 1620 se dresse le palais royal, lieu immanquable d'un séjour à Madrid à la dernière minute. Subtil mélange de l'architecture gothique et du style classique, ce joyau culturel captive les visiteurs par ses façades blanches ponctuées de colonnades et de cariatides.

Les jardins royaux aménagés aux quatre coins de la ville sont aussi une attraction à part entière. Une balade à travers les allées du parc Juan Carlos ou une promenade en barque sur les étangs du parc del Buen Retiro apportera une touche de romantisme à vos vacances de dernières minutes à Madrid. Autre facette de Madrid à découvrir : l'animation de ses lieux publics. À la tombée de la nuit, les discothèques et bars huppés de la ville vibrent au rythme du flamenco et de la musique électro.


Que visiter à Madrid ?

Lors de votre passage à Madrid voici les lieux à ne pas manquer :
- Musée du Prado : Il s'agit de l'un des musées les plus connus du monde. Vous pourrez y contempler les œuvres de très grands peintres.
- Puerta del sol : Une place centrale au coeur de Madrid qui sera votre point de départ pour explorer la capitale espagnole.
- Plaza Mayor : Un des sites qu'il faut également visiter à Madrid pour découvrir de statue de Philippe III et se promener dans ce site historique.
- Templo de Debod : Un temple égyptien qu'il faut absolument visiter qui est situé sur une colline et offrant un cadre magnifique notamment avec les reflets dans l'eau.


Découvrez et profitez également de nos offres de week ends à Madrid.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Madrid ?

Pour profiter de la capitale espagnole sous le soleil et découvrir ses merveilles dans les meilleures conditions nous vous conseillons de partir en mai, juin, juillet, août et septembre à Madrid. Le reste de l'année, notamment en hiver les températures sont nettement plus basses et le froid, les précipitations et la neige peuvent s'inviter à Madrid.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK