Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Madagascar

Voyage Dernière Minute Madagascar

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Madagascar

4 Séjours à partir de 1,856€ ttc/pers.

Séjour dernière minute à Madagascar

Partir en voyage à Madagascar à la dernière minute

Ile tropicale au large des côtes africaines dont elle est séparée par le canal de Mozambique, Madagascar est considérée comme un continent en miniature du fait de son immense richesse. Un voyage à la dernière minute à Madagascar répond aussi bien aux attentes de parcours culturels qu'aux envies de nature. Un sejour Madagascar dernière minute commence idéalement avec la découverte de la « ville des mille », Antananarivo, sa capitale. Si la cité fait habituellement office de point de départ pour rejoindre les sites les plus touristiques en province, elle propose quelques bonnes idées de visites pour agrémenter un passage à Madagascar dernière minute. Le parc zoologique et botanique de Tsimbazaza, le Palais de la Reine ou l'avenue de l'Indépendance peuvent se visiter le temps d'une balade d'une journée dans la capitale.


Que faire et voir au Madagascar ?

Au nord-ouest de l'île, Nosy Be est la première destination touristique pour les vacances de dernière minute à Madagascar. Véritable oasis de tranquillité, elle déploie ses charmes au gré des senteurs enivrantes des plantations de vanille et d'ylang-ylang. Sur la plage d'Andilana, l'on coule des jours heureux les pieds dans l'eau et à l'ombre des cocotiers pendant une escapade de derniere minute Madagascar. Sur cette île paradisiaque, les petits villages de pêcheurs séduisent les étrangers en quête d'exotisme par leur charme authentique. Non moins idyllique, l'île de Sainte-Marie fascine également les amateurs de beauté naturelle au cœur de l'océan Indien. Les plages de sable fin bordé de cocotiers s'étendent à perte de vue sur cette île passionnante. Mais c'est surtout son passé d'ancien repaire de pirates qui fait tout son charme.

Aux mois de juillet et aout, la côte ouest de Sainte-Marie offre un spectacle qui ne se rate pour rien au monde lors d'un séjour à la dernière minute à Madagascar. Les baleines à bosses qui viennent y mettre bas composent un superbe défilé attirant les touristes du monde entier. Le visiteur profite de mille activités à Sainte-Marie. Entre les cascades naturelles du nord, les bancs de sable du sud-est et les visites des villages pittoresques comme celui d'Ambodifotatra, les programmes sont variés et riches en découvertes sur ce bout de paradis.


Partir au Madagascar en famille

Partir en vacances en famille à Madagascar c'est l'idéal pour les familles en quête d'aventure et de découverte. Paysages spectaculaires, eaux limpides et chaudes, lémuriens et autres animal rares et enfin plages de rêves sont des raisons pour séjourner à Madagascar en famille.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK