Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Dernières minutes Espagne

Voyage Dernière Minute Lanzarote

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Lanzarote

73 Séjours à partir de 267€ ttc/pers.

Lanzarote dernière minute

Découvrez Lanzarote

Les recoins encore méconnus des guides de vacances se découvrent en séjour Lanzarote. Des villages hauts perchés de Los Ajaches aux cités authentiques comme Aiza, les randonnées passionnent les aventuriers à Lanzarote à la dernière minute.
A voir également lors de vos vacances à Lanzarote : vacances à Canaries.

Au cœur de l'archipel des Canaries, Lanzarote est la destination de vacances par excellence pour un séjour de villégiature au bord de l'océan Atlantique. L'île est agréable toute l'année, conviant à un voyage Lanzarote dernière minute été comme hiver. Ville portuaire et commerciale, sa capitale Arrecife accueillant un aéroport international est le principal point d'entrée sur l'île. Il est dans les habitudes des touristes en vacances de dernière minute à Lanzarote d'y faire un bref passage. Très animée, cette cité colorée regorge d'attractions justifiant que l'on s'y attarde quelques jours. Arrecife invite à un saut dans le passé avec la visite de monuments historiques comme le Castillo de San José qui abrite une collection d'art du 20e siècle, le Castillo de San Gabriel devenu musée archéologique et l'église de San Ginés.

Mais une escapade de derniere minute à Lanzarote a également de quoi surprendre les amoureux de la nature grâce aux nombreux espaces protégés de l'île. Des paysages sublimes du parc naturel del Archipel de Chinijo aux trouvailles paléolithiques du parc naturel de los Volcanes, le visiteur en sejour Lanzarote dernière minute peut s'en donner à cœur joie. Le charme irrésistible des autres villes lanzarotiennes appelle aussi à s'éloigner de la capitale. Au cœur de la vallée des mille palmiers, le village d'Haria dévoile ses charmes au visiteur en quête d'un endroit reposant. Tout en flânant entre ses belles maisons blanches, l'on ne manquera pas de visiter l'Ermitage mudéjar de San Juan Bautista et d'apprécier le panorama époustouflant sur les îles La Graciosa y le Roque de la Alagranza.

Entre deux promenades, une halte gourmande à Orzola se mérite amplement au cours du séjour Lanzarote dernière minute. Ici foisonnent des restaurants servant du poisson frais au mojo. Place ensuite à une étape culturelle dans le quartier historique de Teguise, célèbre pour ses demeures blanches aux balcons faits de bois. Le marché du dimanche y est un lieu de rendez-vous incontournable pour apporter une touche authentique au séjour de derniere minute Lanzarote. Une escapade dans le village artisanal de Mojon s'impose tout naturellement avant de quitter l'île pour rapporter des articles souvenirs.


Que visiter à Lanzarote ?

Lors de votre séjour à Lanzarote ne manquez pas ces lieux incontournables :
- Le Parc National de Timanfaya : Un parc né d'éruptions volcaniques et très bien préservé. Vous pourrez notamment visiter les Montañas del Fuego pour des paysages d'exception.
- La Cueva de los Verdes : Située au nord de l'île elle est également née d'éruptions volcaniques qui ont entraîné la naissance de plusieurs grotte qui sont aujourd'hui visité par les touristes.
- Les plages : C'est l'attraction incontournable de l'île qui dispose de très belles plages de sable blanc et d'eaux turquoises. Celle de Papagayo est l'une des plus connues.
- Famara : La ville idéale pour les amateurs de sports nautiques qui viennent profiter des vagues et surfer.


Consultez également nos offres de voyages tout compris à Lanzarote ou encore nos week end à Lanzarote.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Lanzarote : La période idéale

L'île de Lanzarote bénéficie d'un climat constant toute l'année et d'un ensoleillement régulier, les courants marins assurant des températures douces. La meilleure période pour un séjour correspond aux mois de mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Lanzarote. Vous pourrez également profiter de températures légèrement moins élevées en novembre, décembre, janvier et février à Lanzarote.

Si vous êtes intéressé par un voyage dernière minute à Lanzarote, consultez le reste de nos séjours de dernière minute aux Canaries : un voyage dernière minute à Grande Canarie mais aussi des vacances à Fuerteventura de derniere minutea/a>.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK