Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages dernière minute La Barbade

Voyage Dernière Minute La Barbade

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

La Barbade

45 Séjours à partir de 1,082€ ttc/pers.

Séjour de dernière minute à La Barbade

S'évader autrement sous les tropiques à La Barbade

Pour goûter autrement à l'exotisme caribéen, bouclez vos valises pour un séjour dernière minute La Barbade. Un voyage des sens vous attend sur cette île des Petites Antilles. Sentez la douce caresse du soleil sur votre peau alors que vous bronzez tranquillement sur une plage immaculée longeant la côte ouest ou sud avant de plonger dans les eaux calmes de la mer des Caraïbes. Les plus téméraires préfèrent dompter les rouleaux au large du littoral oriental. Lors d'un voyage dernière minute La Barbade, laissez-vous guider par les effluves du rhum jusqu'à la plus ancienne distillerie des Caraïbes encore en activité, celle de Mount Gay. Remontez jusqu'aux origines de ce nectar, dans les anciennes plantations de canne à sucre. Soyez attentif aux sonorités musicales qui vous accompagnent à tous moments. Reggae, calypso ou jazz revisité vous bercent, si ce ne sont pas les rythmes entraînant des percussions des tuk bands qui vous invitent à bouger. La Barbade vous garantit également de succulentes découvertes culinaires. Les Barbadiens tirent de la mer les principaux ingrédients de leurs mets. Barracudas, homards, daurades et poisson volant sont apprêtés de mille et une façons. Mais durant votre séjour, il faut absolument goûter au pudding and souse, un savoureux ragoût de pieds et de tête de porc.


Comment agrémenter un séjour à La Barbade ?

Beaucoup de vacanciers viennent à La Barbade pour fuir l'hiver européen. L'île caribéenne ne se résume toutefois pas à son littoral idyllique, c'est avant tout une terre d'histoire au patrimoine remarquable. Elle sert d'écrin à un site déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, la vieille ville de Bridgetown, sa capitale. Le noyau historique conserve précieusement d'élégantes habitations de style géorgien, héritées de l'époque coloniale. La ville d'Holetown est une autre gardienne du passé barbadien. C'est en effet ici que les premiers colons britanniques débarquent au début du 17e siècle. Aujourd'hui, la coquette cité se visite au gré de ses rues jalonnées de boutiques de luxe. Par-delà son littoral idyllique, La Barbade peut également s'apparenter à un immense jardin. La nature y est foisonnante. Pour apprécier pleinement cette autre facette de l'île caribéenne durant des vacances dernières minutes La Barbade, il faut prendre le temps de visiter chaque recoin du Hunte's gardens. Ce sanctuaire convie à une belle balade dans un jardin exotique embelli de bosquets de bambous, d'allées de palmiers et de parterre d'orchidées. Les amoureux de la nature peuvent continuer sur le Barbados Wildlife Reserve à la rencontre de la faune locale. Cerf Borcket, tatou, singe vert et agouti y offrent un accueil des plus chaleureux.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK