Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernière minute Grece  |  Voyages dernière minute Kos

Voyage Dernière Minute Kos

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dernières minutes Kos

35 Dernières minutes dès 283€ TTC

Voyage à Kos à la dernière minute

Découvrez Kos

Profitez de nos offres de voyages à la dernière minute sur l'ile de Kos pour découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de votre voyage en Grèce : voyage à Athènes.

Partir pour Kos derniere minute est une excellente idée pour s’offrir des vacances tendres et ensoleillées. La fête et les activités touristiques bercent le quotidien de cette ville du Dodécanèse. En ménageant son portefeuille, l’on embarque immédiatement vers une destination détente qui promet d’être ébouriffante. Le château des chevaliers de Rhodes est une des curiosités qu’il ne faut pas manquer de visiter si l’on est à Kos à la derniere minute. L’ambiance des boîtes de nuit et des bars est incomparable et la ville semble vibrer sur des rythmes festifs perpétuels.

Les vacances à Kos à la dernière minute se passent ainsi, dans un mouvement qui ne s’arrête que quand on rejoint son hôtel. Le voyage à Kos à la dernière minute offrira l’opportunité de profiter intensément d’un week-end mémorable. La ville est un lieu de départ privilégié pour découvrir une foule d’endroits charmants. Andimachéia est exquise avec son enceinte vénitienne en ruines et ses moulins à vent.

Les voyages de derniere minute à Kos peuvent plaire aux véliplanchistes dont Marmari sera l’incontournable rendez-vous. Lors d’un séjour Kos tout compris, l’on assortit les activités proposées à l’hôtel par des virées du côté de Zia. Aucun touriste de passage à Kos ne zappe cette étape. Les boutiques et les cafés qui bordent la rue principale sont des lieux de rencontres très courus. Agios Stefanos est un autre site que les adeptes de sports nautiques ne manqueront pas de hanter, pour pimenter leur séjour à Kos. Le port de la ville constitue pour tous un excellent prétexte pour une promenade en fin de journée.


Que faire à Kos ?

Afin de profiter au maximum de votre voyage dernière minute à Kos, nous vous suggérons quelques centres d'intérêts à visiter absolument :
- Therma Beach est une plage de Kos ou se trouvent des sources thermales avec une eau qui peut atteindre les 40°C. Pour un peu plus d'intimité, des criques isolées se trouvent aussi aux alentours de la plage.
- L'Arbre d'Hippocrate est un platane d'Orient sous les feuilles duquel, selon la légende, Hippocrate aurait enseigné la médecine à ses élèves.
- Le marché couvert de Kos est un mélange de couleurs et d'odeurs. On y trouve toutes sortes d'épices et de produits locaux ainsi que des restaurants à proximité.
- L'ancienne Maison et le Jardin d'Hippocrate. Ce centre culturel vous fait vivre un saut dans le temps. On y visite une réplique d'Oikos, une maison grecque d'antan, afin de se représenter la vie en Grèce antique. Le jardin botanique offre aussi une jolie petite balade et permet d'observer les plantes médicinales utilisées par Hippocrate.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Kos en dernière minute : la meilleure période

Kos est une île des Cyclades bercée par le soleil. On peut donc sans risque s'y rendre toute l'année pour profiter d'un temps toujours adéquat. Nous conseillons cependant de privilégier les mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Kos pour proditer du soleil et se baigner dans une mer chaude. Les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars à Kos sont doux et permettent aussi de visiter l'île sans souffrir d'une trop grande densité de touristes.

Voyage Kos :
visiter et découvrir...

Kos : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Marmara Zorbas Beach, Lookéa Sun Palace, Ammos Resort, Atlantis, ainsi que le Eurovillage Achilleas et le Kouros Palace. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Palazzo Stern, Relais Leon D'oro et Panorama. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Al Piave, le Villa Mabapa et l'hôtel Villa Pannonia.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Locanda Antica Venezia, Palazzo Bembo et l'hôtel Liassidi Wellness Suites ainsi que les hôtels Kalamata, Neum et l’hôtel Santa Teresa di Gallura . A voir également dans le cadre de votre sélection : le Maroc et le Montenegro.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK