Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Voyages dernière minute Jordanie

Voyage Dernière Minute Jordanie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Jordanie

23 Séjours à partir de 897€ ttc/pers.

Séjour en Jordanie de dernière minute

Partir en voyage en Jordanie à la dernière minute

Composant des paysages aux mille et une couleurs, la Jordanie est l'une des meilleures destinations d'aventure du Moyen-Orient. Beaucoup de voyageurs partent en voyage derniere minute Jordanie pour y admirer la mythique cité antique de Pétra et ses imposants édifices taillés à même les rochers. Il s'agit indéniablement de l'attraction la plus visitée le temps des séjours en Jordanie dernière minute. Pour entrer au cœur de l'ancienne capitale nabatéenne, l'on emprunte le « siq », une gorge de plus d'un kilomètre de longueur débouchant sur l'Al-Khazneh - le Trésor -, le tombeau d'un ancien roi nabatéen. Amman, la capitale jordanienne regorge de charmes et convie ses visiteurs à faire un tour à la citadelle Jabal Al-Qala'a édifiée à l'emplacement d'une ancienne acropole romaine. L'on profite également du sejour Jordanie dernière minute pour admirer les autres monuments emblématiques de la ville comme le temple d'Hercule, le théâtre romain et la Mosquée Abdallah.


La balade culturelle s'enchaîne idéalement par une promenade dans la ville basse, le cœur historique d'Amman et l'endroit le plus tranquille de toute la région. Occupée par les Grecs, les Romains puis les Byzantins, Jerash offre également un cadre parfait pour l'évasion derniere minute Jordanie. Cet autre site archéologique incontournable du pays abrite des temples ainsi qu'un théâtre antique témoignant du passage des Grecs, des Romains et des Byzantins. Situé à deux heures seulement de la cité antique de Pétra, le Wadi Rum est une véritable invitation aux randonnées. Au détour des vacances de dernière minute en Jordanie, l'on y admire des paysages colorés composés de vallées sablonneuses et de montagnes inaccessibles.


Dans les environs, les touristes ont la possibilité de faire un tour à la Maison de Lawrence d'Arabie et au Rum village. Le voyage Jordanie dernière minute offre aussi l'occasion de profiter de se reposer dans la plus belle station balnéaire de la région, Aqaba. Outre ses activités balnéaires, le centre propose à ses visiteurs sa magnifique réserve naturelle, l'Aqaba Marine Park. Habitée par de nombreuses espèces de poissons et de coraux, elle est tout à fait indiquée pour une initiation ou la pratique de la plongée sous-marine.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK