Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Israel

Voyage Dernière Minute Israel

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dernières minutes Israel

30 Dernières minutes dès 376€ TTC

Voyage dernière minute en Israël

Israel dernière minute

Berceau de la religion chrétienne, Israël est une destination de choix pour allier découvertes et dépaysement. Jérusalem, la « Ville sainte », est le point de chute idéal pour débuter toute escapade derniere minute Israël. La cité abrite les monuments et les vestiges de la naissance de la civilisation juive comme la Cité de David et le tunnel de Siloam. Chargée d'histoire, Jérusalem a aussi conservé diverses autres attractions majeures tels la Mosquée Al Aqsa et le quartier arabe situé dans la partie est. Beaucoup choisissent également d'allier quête spirituelle et parcours culturels durant les vacances de dernière minute en Israel grâce au fameux circuit des Évangiles. Il s'agit d'une promenade enrichissante d'une soixante de kilomètres empruntant le parcours du Christ entre Nazareth et Capharnaüm. Le trajet passe par la vallée de Jezréel, la réserve de chênes de Beit Keshet et le mont Arbel.

Les passionnés de vieilles pierres ne manqueront pas d'explorer le site archéologique de Massada, le plus important et le plus fréquenté d'Israël. Le site est dominé par une majestueuse forteresse et offre une vue imprenable sur le désert de Judée et la Mer Morte. Au cours du sejour Israel dernière minute, l'on profite du cadre apaisant et chargé de quiétude des Jardins Bahai à Haifa et des Jardins de Ramat Hanadiv pour se reposer. Pour le plus grand bonheur des randonneurs, le pays possède quelques oasis de verdure où apprécier pleinement le voyage Israël dernière minute.

Le Parc national de la Forteresse de Nemrod, la Réserve de Banias et le Parc national de Tel Dan en sont les exemples les plus représentatifs. Pour plus de dépaysement, il est conseillé de faire un tour dans la vallée de l'Arava où l'agriculture occupe une place importante dans une région désertique. Certains voyageurs considèrent que le séjour en Israël dernière minute est l'occasion de faire du shopping dans les vieux quartiers où foisonnent des boutiques en tout genre comme à Tel-Aviv et à Jérusalem. Le soir, les grandes villes s'animent autour des restaurants, bars, cafés et brasseries permettant aux voyageurs de se défouler pendant leur voyage derniere minute Israël.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK