Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernière minute Antilles

Voyage Dernière Minute Iles Grenadines

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Iles Grenadines

24 Séjours à partir de 521€ ttc/pers.

Voyage Iles Grenadines dernière minute

Grenadines à la dernière minute

Les navigateurs amateurs trouvent dans les îles Grenadines une source inépuisable de divertissement et de découvertes. Baigné dans le bleu turquoise de la mer des Caraïbes, au sud des Antilles, ce chapelet de terres luxuriantes est tout aussi indiqué pour quiconque souhaite s'échapper de la turpitude de la vie urbaine. Les vacances improvisées réservent autant de surprises que les séjours organisés bien des jours à l'avance. Sans grandes dépenses, le voyage dans les îles Grenadines dernière minute permet de bénéficier de réduction de tarifs à différentes périodes de l'année. Parfaite pour combiner détente et découvertes culturelles, l'île de Saint-Vincent est plus dynamique que jamais. Célèbre pour ses marchés traditionnels, la ville de Kingston est tout aussi conseillée pour les intermèdes gourmets dans les îles Grenadines. Au-delà de toutes les attractions que la cité héberge, le marché aux poissons est à l'image d'une ville toujours animée. Dès le lever du jour, le site vibre au rythme d'un joyeux brouhaha. Les plus importants édifices de l'île se trouvent également à Kingston. La belle cathédrale de Saint Mary’s Catholique est un lieu immanquable. Un séjour à Kingston se termine en beauté par des flâneries sous les arcades des pittoresques quartiers de Back Street ou Front.


Les vacances de dernière minute dans les îles Grenadines en famille se déroulent dans le cadre sauvage de l'île Moustique. Point de transit prisé des amateurs de balades en mer, le petit port de plaisance offre le spectacle inchangé de ses barques traditionnelles amarrées le long des quais. Les excursions en mer voguant d'île en île sont ici proposées tout au long de l'année. Les lagunes du nord et de l'ouest de l'île Moustique laissent libre cours à toutes les envies de dépaysement. Les criques sablonneuses des quatre îlots entourant Moustique sont également promptes aux journées romantiques en séjour dans les îles Grenadines dernière minute. Autre site d'intérêt pour l'évasion, l'archipel des Tobago Cays enchante les amateurs de sports aquatiques. Les spots de renom comme Horseshoe Reef attendent les novices ou les adeptes de plongée sous-marine recherchant de bonnes idées pour réussir les vacances dans les îles Grenadines à la dernière minute.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK