Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernières minutes Espagne

Voyage Dernière Minute Ibiza

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Ibiza

59 Séjours à partir de 216€ ttc/pers.

Voyage Ibiza de dernière minute

Les vacances à Ibiza à la dernière minute sont une source d'amusement en combinant avec panache loisirs et échappée culturelle.
A voir également lors de votre voyage à Ibiza.

Le nom d'Ibiza sonne à l'oreille des voyageurs comme une invitation au farniente et à la fête. Un voyage de dernières minutes à Ibiza est aussi l'occasion d'apprécier les multiples autres facettes de l'île. Il suffit pour cela de prendre le temps d'arpenter ses ruelles jalonnées de magnifiques édifices hérités d'un riche passé. Quelques-uns d'entre eux méritent une attention particulière durant le voyage Ibiza à la dernière minute. Parmi les plus impressionnants se trouvent les remparts Dalt Vila, la Tour de es Savinar, la cathédrale et la forteresse Puig d'En Missa. Dans le quartier de Dalt Vila, les promenades mènent aux bastions d'où l'on jouit d'une magnifique vue sur la baie.


Que faire lors d'un sejour à Ibiza

Au cours d'un séjour à Ibiza à la dernière minute, une randonnée au départ du village de Sant Josep est idéale pour gravir le plus haut sommet d'Ibiza. Le mont Sa Talaia est perché à 475 mètres d'altitude et se rejoint deux heures de marche. Ce parcours croise le site punico romain Ses Païses de Cala d'Hort et les églises médiévales de Sant Jordi. Les réserves naturelles d'Es Vedrà et d'Es Vedranell sont également propices aux randonnées. Pour passer des vacances à Ibiza plus actives, il existe sur l'île un terrain de golf où amateurs et professionnels aiment se retrouver.

Partir en voyage à Ibiza fait aussi le bonheur des archéologues qui rejoignent San Joan de Labritja pour explorer la grotte de Can Marçà à Ibiza. L'on y a découvert des fossiles de rongeurs aujourd'hui disparus. Les amants de la nature ne manquent pas d'agrémenter leur séjour à Ibiza dernière minute avec une escapade au Parc naturel de Ses Salines. Il s'agit d'un véritable sanctuaire de la nature où vivent en parfaite symbiose une flore exceptionnelle et des animaux endémiques. L'on savoure davantage une évasion à Ibiza en s'offrant une halte gourmande dans l'un des restaurants de l'île. Ici les spécialités du terroir sont à l'honneur comme la borrida de raie, orellettes et les macarons de Sant Joan. Beaucoup choisissent ensuite de partir à l'assaut de quelques-unes des plages les plus paradisiaques des Baléares comme la Cala Bassa ou la Cala Llenya.

Nos nombreux voyages derniere minute aux Baleares sont l'occasion de visiter des destinations de rêve. N'hésitez donc pas à aller consulter nos sejours dernière minute à Minorque et nos vacances derniere minute à Majorque.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Ibiza ? La période idéale

Ibiza est une ile plongée sous le soleil des Baléares. Les étés y sont chauds et les hivers doux. Afin de profiter de la plage et du soleil, nous conseillons de partir en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Ibiza. Aux mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril à Ibiza, l’ile se découvre sous des températures plus basses avec un climat toutefois agréable.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK