Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Dernière minute Antilles

Voyage Dernière Minute Guadeloupe

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Dernières minutes Guadeloupe

44 Dernières minutes dès 658€ TTC

La Guadeloupe en dernière minute

Découvrez la Guadeloupe

Le voyage en Guadeloupe à la dernière minute achemine l'amoureux d'exotisme au cœur des paysages luxuriants des Antilles. Avec au programme la plongée sous-marine à Anchorage ou au spot de Noa, le séjour en Guadeloupe est exotique.
A voir également lors de votre voyage en Guadeloupe : voyage en Martinique, voyage en République Dominicaine.


Pour vos prochaines vacances aux Antilles, optez pour la Guadeloupe derniere minute. Constituée de plusieurs groupes d’îles, la Guadeloupe a pour île principale Karukera, en forme de papillon végétal géant vue du ciel. Votre voyage à la dernière minute en Guadeloupe vous plongera au cœur de la ville de Basse-Terre, l’une des ailes du papillon géant, très marquée par l’histoire. On peut y trouver par exemple des monuments historiques comme une église catholique et un temple hindou, des empreintes laissées par les premiers hommes qui ont vécu dans la région. C’est là également que l’on peut visiter le premier fort militaire du 17e siècle.


Que faire et voir en Guadeloupe ?

Un séjour à la dernière minute en Guadeloupe vous offre un grand choix d'activités et de choses à découvrir :
- La plage de la Grande Anse : la plage la plus réputée Guadeloupe, elle représente l'image d'épinal des Antilles. Située en Basse-Terre, elle est aussi appréciée des touristes que des locaux.
- La Pointe de la Grande Vigie : Tout au nord de Grande-Terre, une randonnée vous attend pour arriver au pic le plus au nord de Guadeloupe. Vos efforts seront récompensés par une vue à couper le souffle.
- Îlet du Gosier : Accessible par navette, cette petite île est un véritable coin de paradis. Plage, cocktails et fariente y sont toujours au programme.
- La réserve Cousteau : Cette réserve naturelle est l'occasion de pratiquer la plongée sous-marine pour observer les tortues, le récif de corail et les poissons tropicaux. La plage de Malendure vous permet aussi d'y pratiquer le surf, le kayak et le scooter des mers.


Pour ce qui est des activités sportives sur la terre ferme, le choix d’un voyage en Guadeloupe dernière minute offre un large panel de loisirs. De nombreux clubs comme Les Altitudes Tropicales et Immersion Nature proposent du canyoning pour vos voyages en Guadeloupe à la dernière minute. Explorez Basse-Terre et découvrez les richesses naturelles de son Parc National peuplé par plus de 3000 espèces d’arbres. La découverte de l’île peut également se faire en avion. Pour ce faire, vous pouvez recourir aux services de l’une des quelques compagnies présentes en Guadeloupe.


Profitez également de nos bons plans pour vous offrir un séjour tout compris en Guadeloupe ou encore un circuit en Guadeloupe.


Partir en famille en Guadeloupe

Partez à la découverte de la Guadeloupe en famille à la dernière minute comme de vrais aventuriers au Parc des Mamelles pour une balade en forêt tropicale. La Guadeloupe regorge de végétations, animaux et trésors de la nature en tout genre qui émerveillera toute la famille.


Ne manquez rien lors de votre voyage en Guadeloupe en choisissant votre destination parmis l'une de ces villes : Pointe A Pitre, Gosier, Sainte-Anne et Saint-François


Pour découvrir plus de destinations aux Caraïbes, partez également en voyage derniere minute à Cuba, en sejour derniere minute en République Dominicaine, en voyage derniere minute en Martinique ou encore en vacances derniere minute au Mexique.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

Guadeloupe : La période idéale

Les températures en Guadeloupe sont douces toute l’année. Le climat tropical assure une succession de saisons chaudes. Je vous recommande de partir en décembre, janvier, février, mars, avril et mai en Guadeloupe pour trouver les meilleures conditions.
Par contre, en juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre en Guadeloupe, les pluies tropicales combinées aux fortes chaleurs peuvent rendre le séjour moins agréable.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK