Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernières minutes Espagne

Voyage Dernière Minute Grande Canarie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Grande Canarie

60 Séjours à partir de 296€ ttc/pers.

Grande Canarie à la dernière minute

Que faire et que voir à Grande Canarie ?

Un bon plan Grande Canarie à la dernière minute emmènera les touristes vers Las Palmas, réputé pour ses plages et ses sites touristiques. Un voyage à Grande Canarie permettra également de pratiquer divers sports nautiques, dont le surf.
A voir également lors de votre séjour aux Canaries : séjour à Fuerteventura, club de vacances Tenerife, séjour à Lanzarote.


Grande Canarie est une île paradisiaque de l'Océan Atlantique, située près de Tenerife et de Fuerteventura. C'est la troisième plus grande île des Canaries. Surnommée « Continent Minature », elle saura enchanter les amateurs de faune et de flore. Une escapade dans la capitale Las Palmas, située au nord-est, sera inévitable pour tout voyage à Grande Canarie à la dernière minute. Les touristes pourront consacrer une journée de détente sur la vaste plage de Las Canteras, avant de partir à la découverte de la richesse architecturale de la ville, à l'image de la Cathédrale, de la Casa de Colon et des maisons aux façades coloniales. Il sera intéressant de visiter le centre atlantique d'art moderne et le quartier historique de la Vegueta. Les visiteurs pourront ponctuer leur séjour à Grande Canarie à la dernière minute par des excursions instructives dans le sud de l'île. Ils auront l’occasion de visiter Puerto Rico, Puerto de Mogan surnommé « Petite Venise », Meloneras, Playa Del Inglés, Maspalomas et San Augustin.


Des activités pour tous les goûts

L'île de Grande Canarie offre d'innombrables activités nautiques, entre autres surf, planche à voile, voile, plongée, pêche hauturière... Au cours de leurs vacances de dernière minute à Grande Canarie, les véliplanchistes pourront s'amuser le long de la côte est, sur la côte de Galdar ou sur la Plage de Las Canteras. Les windsurfers pourront se rendre sur la plage de Pozo Izquierdo. Les amateurs de surf et de bodyboard pourront profiter de leur séjour à Grande Canarie à la dernière minute pour s'initier le long de la côte nord de l'île, entre la capitale et Galdar. Quant aux fans de la voile, leur balade en mer pourra commencer à Las Palmas, à Pasito Blanco ou à Puerto Rico, sur la côte sud. Après une longue journée en mer, les vacanciers pourront profiter des soins prodigués par l'un des centres spa & wellness de l'île.


Profitez aussi de nos bons plans voyage derniere minute en Espagne : voyage derniere minute à Fuerteventura, sejour derniere minute à Tenerife, sejour derniere minute Canaries, vacances derniere minute aux Baleares.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Grande Canarie

Le climat de Grand Canarie est semblable à celui des autres iles de l’archipel des Canaries : bercé tout au long de l’année par le soleil. Aux mois de mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Grand Canarie, les vacanciers apprécient le climat doux de l’ile. Au courant des mois de décembre, janvier, février, mars et avril à Grand Canarie, le soleil est beaucoup plus chaud et les activités tournent donc plus autour de la plage.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK