Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernières minutes Espagne

Voyage Dernière Minute Fuerteventura

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Fuerteventura

96 Séjours à partir de 384€ ttc/pers.

Partir en voyage à Fuerteventura à la dernière minute

Découvrez Fuerteventura

Optez pour un voyage à la dernière minute à Fuerteventura et découvrez à quelques heures de la France cet île sauvage et ses authentiques villages du sud.
A voir lors de votre voyage à Fuerteventura : voyage à Tenerife, voyage à Grande Canarie, voyage à Lanzarote. voyage aux Canaries.


L’île de Fuerteventura, située dans l’archipel des îles Canaries possède des paysages uniques au monde. Grâce aux offres séjours derniere minute à Fuerteventura, vous pouvez prendre le premier vol pour cette île paradisiaque à peu de frais. L’aventure peut commencer à Betancuria, la plus vieille ville de l’île.


Que visiter à Fuerteventura ?

Pendant ce voyage à la derniere minute à Fuerteventura voici les lieux incontournables :
- Musée archéologique et ethnographique : Le lieu idéal pour en savoir plus sur l’histoire de l’île à travers les vestiges découverts lors des fouilles menées sur l’île.
- La Cathédrale de Santa Maria : Ce chef d'oeuvre du 15e siècle est aussi l'une des merveilles qu'il ne faut pas rater, c'est un monument incontournable à Fuerteventura.
- Puerto Rosario : Cette petite commune est la capitale de Fuerteventura. Vous pourrez y visiter la maison de l’artiste Miguel de Unanumo après son exil durant la guerre civile espagnole ainsi que l’Église de Notre-Dame del Rosario.
- Parc Naturel des dunes de Corralejo : Ce parc figure parmi les sites à découvrir pendant vos vacances à la dernière minute à Fuerteventura. Il comprend l’îlot de los Lobos, un véritable paradis des oiseaux, et les célèbres Dunes de Corralejo. Le parc est aussi un passage obligatoire pour se rendre aux plages de Puerto de la Peña et de Levantadas où les amateurs de farniente.


Découvrez et consultez également nos offres pour partir en séjour tout compris à Fuerteventura ou en week end à Fuerteventura.


Partir à Fuerteventura en famille

Voyager en famille à la dernière minute à Fuerteventura et parcourez les 150 km de plages. Initiez-vous au windsurf, le sport traditionnel de l'ile. Dégustez en famille les fromages typiques du pays comme le fromage au paprika Majorero.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Fuerteventura

Fuerteventura bénéficie du climat des iles Canaries. Avec des variations de températures faibles d’une saison à l’autre, un voyage dernière minute à Fuerteventura est toujours une bonne idée. Les mois mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Fuerteventura sont marqués par des températures douces propices à l’exploration de l’ile. Un voyage aux mois de décembre, janvier, février, mars et avril à Fuerteventura sont placés sous le signe du soleil et la chaleur.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK