Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Séjour France  |  Voyages dernière minute Corse

Voyage Dernière Minute France Corse

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

France Corse

58 Séjours à partir de 39€ ttc/pers.

Corse à la dernière minute

Découvrez la Corse en dernière minute

De ses côtes au cœur des terres, le voyage en Corse à la dernière minute dévoile les charmes de l'« île de beauté ». Des plages du sud au profond maquis, découvrir la Corse invite à l'évasion.
A voir également lors de votre voyage en Corse : voyage à Ajaccio, voyage à Ile Rousse, voyage à Bastia.


Mélange d'austérité et de paysages propices aux vacances, la Corse a su profiter de toutes les influences du Bassin méditerranéen pour se forger une identité culturelle remarquable. Tranchée en deux parties, dont la Haute Corse et la Corse du Sud, l'île de beauté dévoile deux univers différents permettant de mieux organiser un voyage improvisé.

Que visiter en Corse ?

Patrimoine naturel préservé, le Cap Corse est également une région chargée d'histoire en Haute-Corse. Très marquée par de multiples invasions, elle profite des traces laissées par les colons successifs pour attirer la curiosité des visiteurs. Nul ne peut ainsi rester insensible devant la hardiesse de conception des fameuses tours Génoises en vacances de dernière minute en Corse.

Toujours dans le département de la Haute Corse, la région de l'Agriate-Saint Florent exhibe des paysages bucoliques entre les vastes étendues vinicoles et le désert des Agriates. Une excursion au village de Patrimonio, au tournant d'un séjour en Corse à la dernière minute, donne l'occasion de goûter à son fameux vin, dont la renommée à largement dépassé les frontières de la Corse. Sur 35 kilomètres de longueur, la route du désert alterne horizons lunaires et hautes montagnes. Cet itinéraire mène ensuite vers les plages sauvages de Saleccia et Loto.

Les villes emblématiques se situent en Corse du Sud. Une escapade à Ajaccio est indissociable du voyage en Corse à la dernière minute. Au centre, entre Bonifacio et Bastia, elle est notamment connue pour ses plages paradisiaques et ses curiosités historiques dévoilant un pan du vécu local sous le règne de Napoléon. Pour le farniente, le golfe d'Ajaccio réunit toutes les conditions recherchées pour les vacances en bord de mer en famille ou en couple. Mare E Sole ou la « plage d'Argent » est un véritable joyau de la nature. Ses eaux peu profondes sont propices aux baignades pour les enfants en bas âge. Une mini traversée vers les îles Sanguinaires complète les plaisirs des vacances les pieds dans l'eau. Également accessibles par voie routière à quelques minutes du centre-ville, quatre îlots habillés d'une verdure époustouflante ne manquent pas d'éblouir les amoureux de la nature en séjour en Corse à la dernière minute.


Clubs vacances Corse

Pour l'été 2021 il est maintenant possible de partir en club vacances. Vous pourrez profiter d'animations et de services tout compris. Regardez nos offres comme l'hôtel Framissima Marina Viva en Corse. Découvrez aussi le Framissima Landes en Côte Atlantique. Pour un séjour 100% bien être regardez nos offres de thalasso Corse.

La meilleure période pour un voyage en Corse

Les amateurs de farniente à la plage prennent leurs bains de soleil aux mois de juin juillet et aout en Corse. Le temps plus doux du printemps et de l'automne est une invitation à l'exploration pour tous les amateurs de randonnées et de paysage impressionnants. On se balade le long du littoral et dans les terres aux mois d'avril, mai, septembre, octobre et novembre en Corse.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK