Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Egypte

Voyage Dernière Minute Egypte

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Egypte

109 Séjours à partir de 445€ ttc/pers.

L'Égypte en dernière minute

Découvrez l'Egypte

La terre des pharaons joue la carte du contraste pour inciter au voyage en Egypte à la dernière minute. Des circuits remontant le cours du Nil aux balades au Caire sont riches en découvertes.
A voir également lors de vos vacances en Égypte : hôtels à Hurghada, hôtels à Sharm El Sheikh, hôtels à Marsa Alam.


Découvrez les facettes cachées de l’une des plus grandes civilisations de l’histoire et partez en vacances à la derniere minute en Egypte. Ce voyage vous contera l’histoire extraordinaire du pays des pharaons. Lors d'un voyage au Caire, admirez le plateau de Guizeh symbolisant la puissance de l’Egypte Antique et du génie architectural de l’époque. Le Temple d’Abu Simbel construit du temps de Ramsès II et de son épouse Néfertari pour le culte est le deuxième site le plus visité d’Egypte. Explorer des endroits comme Louxor sera le plus beau souvenir de votre séjour en Egypte à la dernière minute.


L’Egypte moderne quant à elle est à l’image de la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie, la Bibliotheca Alexandrina, en phase avec notre époque et respectant les traditions. Pour se divertir durant un voyage en Egypte à la dernière minute, vous pouvez choisir entre une balade dans les somptueux jardins de Montazah Gardens à Alexandrie ou dans le parc Al-Azhar au Caire. Naama Bay à Charm el-Cheikh est l’endroit le mieux indiqué pour la pratique de nombreuses activités comme le parachute ascensionnel ou la plongée sous-marine.


Pour sortir des sentiers battus, partir en mini croisière sur le Nil offre un angle de vue différent du voyage en Egypte. Faire du shopping dans le quartier Khan el-Khalili au Caire est aussi une très belle façon de découvrir le quotidien des autochtones. C’est ici que vous trouverez les meilleurs vêtements en coton d’Egypte à ramener de votre voyage en Egypte à la dernière minute.


Que faire et voir en Egypte ?

Profitez de votre séjour en Egypte pour visiter ces lieux incontournables :
- Le Caire : Entre le Sphinx, les pyramides de Guizeh et le désert, les centres d'intérêts ne manque pas dans la capitale egyptienne. Vous pourrez partir à la découverte d'un patrimoine architectural, artistique et historique exceptionnel.
- Louxor : Située sur la rive du nil, cette ancienne capitale egyptienne est une merveille pour vos yeux. Vous pourrez par exemple y visiter le temple de Louxor qui est l'une des attractions principale de la ville.
- Alexandrie : Une richesse historique mais aussi une modernité qu'il faut absolument découvrir dans cette ville particuliére. La vie nocturne y est également dynamique ainsi que les nombreux musées de la ville qu'il faut découvrir pour plonger au coeur de l'histoire antique.
- La mer rouge : Pour les amateurs de farniente ou de plongée les côtes de la mer rouge sont une excellente destination où vous pourrez profiter du soleil notammment à Hurghada.


Profitez aussi de nos offres pour partir en séjour tout compris en Egypte ou encore en circuit en Egypte.


Partir en Egypte en famille

Découvrez lors d'un séjour en famille l'Egypte et contemplez les pyramides, le musée de la momification et la vallée des Rois. Un voyage de dernière minute qui ravie parents et enfants. Vous avez déjà vu la mer Rouge ? Si vous n'avez toujours pas prévu vos vacances vous pouvez vous offrir à tout moment un voyage à la dernière minute en famille. L'avantage également de réserver ses vacances à la dernière minute est que les prix sont plus bas.


Profitez également de nos offres pour partir en voyage derniere minute au Maroc, en sejour derniere minute en Tunisie ou en vacances derniere minute en Turquie.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Égypte : La période idéale

L'Égypte est divisée en deux zones climatiques : un climat tempéré au nord et un climat saharien au sud, avec des températures pouvant dépasser les 40°C. La meilleure période pour ne pas avoir trop chaud correspond aux mois de novembre, décembre, janvier, février et mars en Égypte. En avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre en Égypte, le climat est moins agréable, avec de fortes chaleurs entre juin et septembre.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK