Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Cuba

Voyage Dernière Minute Cuba

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Cuba

94 Séjours à partir de 799€ ttc/pers.

Cuba en dernière minute

Découvrir les charmes de Cuba

Cuba est une destination très prisée des Caraïbes. La beauté naturelle de l'île est un atout indéniable auquel s'ajoute l'architecture coloniale de la Havane ainsi que l'animation des places de Trinidad. Tous ces trésors et bien d'autres sont à découvrir au cours d'un voyage à la dernière minute à Cuba.
A voir également lors de votre voyage à Cuba : voyage à La Havane, voyage à Varadero.
Pour des vacances à prix malin, laissez-vous tenter par un sejour de derniere minute à Cuba. Offrez vous des vacances de rêve combinant découvertes et détente en posant sans hésitation vos valises en mer des caraïbes et laissez-vous séduire par une île qui a tout à offrir. Partir en vacances de derniere minute à Cuba vous plonge avant tout au cœur d'une richesse culturelle inédite.


Quelle destination à Cuba ?

Cuba est une île bourrée d'histoire et riche en patrimoine. Nous vous présentons certaines des plus belles villes à visiter lors de vacances à Cuba à la dernière minute afin de vous aider à choisir la destination idéale :
- La Havane est une étape incontournable d'un séjour à Cuba dernière minute. La capitale cubaine est réputée pour son marché traditionnel de Calle Tacon où l'on trouve de la broderie, des cigares, de la poterie et des rhums locaux. On déambule à la Habana Vieja pour ses maisons colorées, on profite de sa vie nocturne et on peut même y visiter le musée Ernest Hemingway.
- Varadero est une station balnéaire paradisiaque. Les cayes y partagent la vedette avec la réserve naturelle de Varahicacos et on peut y pratiquer le golf, la plongée sous marine ainsi que le bronzage sur la plage.
- Trinidad est un autre lieu de passage nécessaire lors d'un voyage à Cuba dernière minute. Cette charmante ville colorée se dévoile au travers de la vieille ville dans un style colonial néo-baroque particulièrement délicieux. L'esprit authentique de Cuba s'y ressent dans chaque ruelle. C'est à Trinidad que vous découvrirez une gastronomie rigoureusement traditionnelle à base de chicharrones de porc au sufrito et de hachis de viande de veau.


Que visiter à Cuba ?

- Le paradis sur terre a un nom; il s'appelle Cayo Levisa. Cette caye située dans le Golf du Mexique et accessible en ferry à Palma Rubia est une authentique carte postale cubaine. Ici, le farniente est de rigueur sur des plages au sable fin et presque blanc. La caye de Levisa est un lieu hors du temps et de l'espace où l'eau turquoise et chaude donne immédiatement envie de plonger tête la première.
- Si votre séjour à Cuba de dernière minute vous entraîne à Trinidad, prévoyez un excursion à Topes de Collante. Ce parc naturel qui s'étend en plein cœur des montagnes de l'Escambray vous garanti un moment intense de retour à la nature. Idéal pour des randonnées, il est aussi conseillé de se baigner dans l'eau douce des piscines naturelles à quelques brasses seulement des cascades. Observez la flore luxuriante et la faune locale lors de votre chemin vers le sommet où vous attend un panorama qui vaut tous les efforts.
- Callejon de Hamel est un quartier de la Havane qui ne ressemble à aucun autre. En périphérie du centre historique de la ville, Callejon de Hamel est une expérience artistique surréelle autant qu'une initiative urbaine et sociale. De ce projet de street art de l'artiste autochtone Salvador Gonzales Escalona résulte un bric-à-brac de couleurs et de formes qui tranche avec le reste de la Havane et mérite définitivement que l'on s'y attarde.
- A la Havane, retracez l'histoire du plus célèbre alcool des Caraïbes au Musée du Rhum Havana Club. La visite guidée en français revient sur le processus de fabrication de la boisson favorite des pirates avec en prime une petite dégustation pour achever le tour en beauté. Les amateurs pourront d'ailleurs choisir de repartir avec une belle bouteille de rhum Havana Club.


Profitez également de nos bons plans pour vous offrir un voyage tout compris à Cuba ou un circuit à Cuba.


Voyage en famille

Des vacances à cuba de dernière minute en famille, c'est l'occasion de faire de longues balades à cheval dans les plantations de bananiers. Vous pouvez aussi partir à l'aventure vers les fonds marins et découvrir une multitude de poissons multicolores. Avec les enfants, vous pourrez partir en expédition à la découverte des palais en ruines.


Laissez vous séduire par nos clubs et partez en club hotel Antilles.


Consultez aussi d'autres bons plans de voyages aux Caraïbes avec un sejour derniere minute en République Dominicaine, un sejour derniere minute aux Antilles ou encore un voyage derniere minute en Guadeloupe. Si vous désirez des vacances de luxe en club hôtel à quelques pas de la mer, vous pouvez aussi choisir un voyage tout compris au Mexique, des vacances tout compris en Martinique voire un voyage all inclusive aux Antilles.

Cuba : La période idéale

Cuba compte 330 jours de soleil par an. Un séjour en novembre, décembre, janvier, février, mars, avril à Cuba correspond à la saison sèche, c'est la meilleure période pour profiter des plages.
En juin, juillet, août, septembre, octobre à Cuba, pendant la saison des pluies, les précipitations sont fortes mais brèves, cela ne vous empêchera pas de profiter du pays.


Marine
Spécialiste zone Caraïbes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK