Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Croatie

Voyage Dernière Minute Croatie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Tri : Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Croatie

61 Séjours à partir de 344€ ttc/pers.

La Croatie en dernière minute

Découvrez la Croatie

Les bijoux architecturaux de Pula, Zagreb, Split ou Dubrvonik attendent les amoureux d'art partant pour un voyage en Croatie à la dernière minute.
A découvrir aussi lors de votre voyage en Croatie : voyage à Dubrovnik voyage à Pula, voyage à Split.


Située au carrefour de l’Europe centrale et de la Méditerranée, la Croatie comble de bonheur les voyageurs en quête de dépaysement. Entouré par les Alpes orientales et les plaines pannoniennes le pays dispose d’un panel de site où se promener. Pour des week-ends de détente imprévus ou un séjour de dernière minute en Croatie, le littoral de la mer Adriatique laisse un souvenir de vacances impérissable. S’étendant sur plus de 1700 kilomètres, cette façade maritime donne sur l’Istrie, la Dalmatie et la baie de Kvarner.


Que faire et voir en Croatie ?

Nous vous suggérons quelques points d'intérêts à l'occasion de votre voyage dernière minute en Croatie :
- Dubrovnik : Aussi appelée "Perle de l'Adriatique", Dubrovnik est ensoleillée une très grande partie de l’année. Une croisière vers les îles Lopud et Elaphites de Dubrovnik complète vos escapades lors d'un séjour de dernière minute en Croatie.
- Pula : Cette ville réputée pour ses vestiges romains, comme l'Amphitéatre de Pula et le Temple d'Auguste, est aussi appréciée pour ses plages. Le cadre de vie y est parfait pour se laisser aller à des vacances à la dernière minute en Croatie
- Split : Située sur la côte Dalmate, la ville de Split est un petit bijou d'architecture. On s'y ballade pour admirer le Palais de Dioclétien, la cathédrale Saint-Domnius ou encore la coline de Marjan. On profite aussi de la mer aux plages de Trstenik et Firule.
- Zagreb : La capitale aux mille splendeurs est une halte culturelle de choix lors de votre voyage en Croatie à la derniere minute.Perchée à plus 120 mètres d’altitude par rapport au niveau de la mer, au nord du pays, elle dévoile la beauté de sa cathédrale Saint Stéphan, de son musée Mimara et de ses galeries d’art moderne dans son centre-ville.


Voyage en famille en Croatie

Voyager en famille à la dernière minute en Croatie est une occasion pour vous initier à une croisière en voilier. À Prozurska Luka sur les quais vos enfants pourront pécher des poissons et se baigner pendant que les parents pourront s'asseoir à la terrasse de la taverne. Alliez plaisir et culture en découvrant la grotte d'Ulysse.


Profitez également de nos bons plans pour vous offrir un séjour tout compris en Croatie, un week end en Croatie ou profiter de nos circuits en Croatie.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Croatie : La période idéale

La Croatie compte deux zones climatiques. Sur la côte Adriatique, le climat est méditerranéen avec chaleur en été et douceur en hiver. Dans le pays, le climat est continental avec de fortes chaleurs en été et de grands froids en hiver. Pour avoir des températures agréables, vous devez partir en mai, juin, juillet, août et septembre en Croatie. Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Croatie sont les plus froids.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK