Voyages Promovacances

dernière minute Croatie

Ma recherche

  • Voyage Dernière Minute Croatie

  • Départ de Paris
  • le 18 juin 2019
  • +/- 60 jours
108 séjours trouvés au départ de Paris
Affiner

Retour en haut

Suivant

Page 1/6

Appeler un conseiller

Séjours Croatie et Côte Dalmate

11634 Séjours à partir de
162 ttc

La Croatie en dernière minute

Voyage à la dernière minute en Croatie

Située au carrefour de l’Europe centrale et de la Méditerranée, la Croatie comble de bonheur les voyageurs en quête de dépaysement. Entouré par les Alpes orientales et les plaines pannoniennes le pays dispose d’un panel de site où se promener. Pour des week-ends de détente imprévus ou un séjour de dernière minute en Croatie, le littoral de la mer Adriatique laisse un souvenir de vacances impérissable. S’étendant sur plus de 1700 kilomètres, cette façade maritime donne sur l’Istrie, la Dalmatie et la baie de Kvarner.


Que faire et voir en Croatie ?

« Perle de l’Adriatique », Dubrovnik est ensoleillée une très grande partie de l’année. Laissez-vous séduire par le charme de sa vieille cité Stari Grad et de son ilot de Lokrum propice aux pique-niques en famille. Une croisière vers les îles Lopud et Elaphites de Dubrovnik complète les escapades en Croatie derniere minute. Zagreb, la capitale aux mille splendeurs est une halte culturelle de choix du voyage en Croatie à la derniere minute. Perchée à plus 120 mètres d’altitude par rapport au niveau de la mer, au nord du pays, elle dévoile la beauté de sa cathédrale Saint Stéphan, de son musée Mimara et de ses galeries d’art moderne dans son centre-ville.

Une offre en Croatie donne parfois libre accès au parc de Maksimir ou au théâtre national de Zagreb. Les formules hébergement/repas/randonnées sont en effet suggérées pour les vacances à la dernière minute en Croatie. Une prestation qui permet aux voyageurs de visiter le pays à leur propre rythme.


Voyage en famille en Croatie

Voyager en famille à la dernière minute en Croatie est une occasion pour vous initier à une croisière en voilier. À Prozurska Luka sur les quais vos enfants pourront pécher des poissons et se baigner pendant que les parents pourront s'asseoir à la terrasse de la taverne. Alliez plaisir et culture en découvrant la grotte d'Ulysse.


Julien
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Croatie : La période idéale

La Croatie compte deux zones climatiques. Sur la côte Adriatique, le climat est méditerranéen avec chaleur en été et douceur en hiver. Dans le pays, le climat est continental avec de fortes chaleurs en été et de grands froids en hiver. Pour avoir des températures agréables, vous devez partir en mai, juin, juillet, août et septembre en Croatie. Les mois d'octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril en Croatie sont les plus froids.

Offre spéciale : Voir conditions dans le détail du séjour

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Téléchargez notre appli

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

** Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici
Nos prix sont affichés en TTC (soit le prix du séjour HT complété des taxes obligatoires hors taxes de séjour) :
prix "à partir de" et sous réserve de disponibilités. Ces tarifs n'incluent pas les frais de dossier et de dernière minute, ne les suppléments spécifiques susceptibles de s'appliquer à certaines destinations.
(5) Offre spéciale pour certaines durées, dates de départ et options.
Voir la rubrique Offre Spéciale.