Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Dernière minute Grece

Voyage Dernière Minute Corfou

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Corfou

32 Séjours à partir de 255€ ttc/pers.

Corfou à la dernière minute

Découvrez Corfou

Des vacances à Corfou à la dernière minute seront l’occasion de visiter les divers sites de cette île grecque, comme l’ancienne forteresse.
A voir également lors de votre vacances en Grèce : vacances à Athènes, vacances à Kos, vacances à Rhodes, vacances à Santorin.


Corfou est l'île la plus septentrionale de la mer Ionienne et l'une des plus touristiques des îles grecques. Malgré le développement intense du tourisme de masse en été, elle a su garder son authenticité et sa beauté naturelle, montagneuse et verdoyante. Un séjour à Corfou à la dernière minute sera rempli de découvertes culturelles. Le tour de l'île pourra commencer depuis sa Spienada ou esplanade, aménagée entre la ville de Corfou et l'ancienne forteresse. En se dirigeant vers le sud de l'île, il sera inévitable de visiter la résidence de l'impératrice Sissi, nommée l'Achilleion et entourée de beaux jardins. Au nord, Roda fera découvrir une myriade de vestiges archéologiques de l'époque romaine et de la Grèce antique ainsi que les ruines de tours médiévales. Au cours de leur voyage à Corfou à la dernière minute, les touristes pourront partir à la découverte du monastère de Paléokastrista, construit au XIIIe siècle. Ils pourront ensuite admirer les églises richement décorées de l'île, comme l'église de Saint Spyridon. Ils ne pourront pas rater les musées de Corfou, à l'image du Musée Archéologique et du Musée des Arts asiatiques.


Que voir à Courfou ?

Laissez-vous inspirer par nos propositions de centres d'intérêts à visiter lors de vos vacances de dernière minute à Corfou :
- Achilleion vous fait vivre un voyage dans le temps avec son palais du 19e siècle au style néoclassique qui contient des oeuvres dédiés à Achille, célèbre héro de la mythologie grecque. On apprécie aussi de se promener dans ses jardins pour profiter de la magnifique vue panoramique.
- Paleokastritsa est une ville de Corfou prisée par les touristes. On y trouve pêle-mêle des plages et criques à couper le souffle, un monastère avec vue panoramique ainsi qu'un château fort isolé au sommet d'une coline. Ce concentré de méditerranée est un lieu à ne pas manquer lors d'un voyage dernière minute à Corfou.
- Vieux Fort est une ancienne forteresse vénitienne qui offre une vue imprenable sur Corfou pour ceux et celles qui auront le courage de monter jusqu'à son phare.
- Le Mont Pantokrator, point culminant de l'ile de Corfou, est l'endroit ou il faut absolument se rendre pour profiter des meilleurs points de vue. Le sommet, accessible en voiture comme en randonnée, permet même d'apercevoir l'Albanie par beau temps.


Que faire à Corfou en voyage dernière minute?

De nombreuses activités s'offriront aux vacanciers au cours de leur séjour à Corfou à la dernière minute, entre autres une balade au calme à travers le centre-ville piétonnier, parsemé de bijouteries, de magasins d'artisanat et de souvenirs. À Ermone et Sidari, ils trouveront des centres équestres. Dans la capitale Corfou, ils pourront assister aux matchs de cricket, s'amuser au Casino ou jouer au tennis. Les vacances de dernière minute à Corfou seront une véritable invitation à la détente et au dépaysement. Après une journée de balade, les visiteurs pourront goûter aux mets à base de poissons frais dans l'un des restaurants populaires de l'île. En septembre, les amateurs de fête pourront assister aux spectacles offerts par le festival de Corfou.


Consultez nos autres offres pour vous offrir un week end à Corfou ou un sejour tout compris à Corfou, un circuit en Grèce ou encore un voyage all inclusive en Grèce.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Corfou : La période idéale

Corfou est une ville grecque de mer Ionienne. Si le climat local permet de partir tout l'année, nous suggérons les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre à Corfou pour profiter d'un beau soleil chaud et brillant. Le reste de l'année, les températures s'adoucissent sans pour autant s'avérer réellement froides.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK