Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Chypre

Voyage Dernière Minute Chypre

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Chypre

41 Séjours à partir de 226€ ttc/pers.

Chypre à la dernière minute

Chypre, Une ile propice à l'évasion

Découvrez le mythe d'Aphrodite lors d'un voyage de dernière minute à Chypre. De la côte de Papho à Ayia Napa et Polis, découvrez la convivialité de l'« île de l'amour » et ses plages paradisiaques.
A voir également lors de vos vacances à Chypre : vacances à Larnaca, vacances à Paphos.


Ensoleillée tout au long de l’année, l’île de Chypre invite au séjour exotique entre mer, soleil et découvertes culturelles. Un voyage à Chypre à la dernière minute est de mise pour vos week-ends en amoureux ou vos évasions détente en famille sur plusieurs jours. Située au cœur du bassin levantin au sud de l’Anatolie, l’« île de l’amour » est un véritable carrefour culturel. Outre le prix dégriffé des vols, la gratuité des transferts pour les escapades de ville en ville contribue à la renommée des vacances à Chypre à la dernière minute.


Que faire et voir à Chypre ?

Ne ratez rien lors de vos vacances dernière minute à Chypre en vous inspirant de quelques conseils pour votre voyage :
- Larnaca : Plongeant le promeneur dans un cadre d’exception, la ville de Larnaca est l’une des plus convoitées pour un séjour de dernière minute à Chypre. L’exploration de son église byzantine et son célèbre musée archéologique fait partie des ingrédients essentiels pour réussir les vacances à Chypre à la dernière minute.
- Ayia Napa : Prolongez votre idylle à Chypre à la derniere minute en optant pour quelques jours de repos dans la station balnéaire d’Ayia Napa. Installée sur la côte est, elle est aussi réputée pour sa vie nocturne incessamment animée. Au milieu du centre-ville, faisant face au monastère d’Aya Napa, se dresse le night-club le plus célèbre de la ville. Les locaux comme les étrangers s’y retrouvent autour d’un cocktail.
- Nicosie : Héritage de l’époque grecque, Nicosie est l’endroit rêvé pour s’évader loin du monde. Située de part et d'autre des rives du Pedieos, la ville regorge d’endroits romantiques où apprécier les excursions tranquilles. Sillonnant les remparts de Venise ou le vieux quartier de Laiki Yitonia, les ruelles piétonnes du centre-ville invitent aux flâneries.
- Monastère de Stavrovouni : Comprises dans les offres de séjour de dernière minute à Chypre, les entrées au musée archéologique de Chypre ou du monastère de Stavrovouni perché à 700 mètres d’altitude permettent de s’immerger dans le passé de l’île. Un lieu atypique et de par son architecture et son emplacement.


Profitez de nos offres de voyages tout inclus à Chypre et nos circuits à Chypre.


Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Chypre

Le climat méditerranéen de Chypre place l’ile sous le soleil presque toute l'année. Pour profiter d’un voyage à Chypre dernière minute dans les meilleures conditions, partez à Chypre en avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre. L’automne et le printemps y sont doux là ou l’été est très chaud.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK