Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Birmanie

Voyage Dernière Minute Birmanie

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Birmanie

6 Séjours à partir de 1,899€ ttc/pers.

Birmanie à la dernière minute

Découvrez la Birmanie

Combinant balades en pleine nature et découvertes historiques, le voyage de dernière minute en Birmanie promet une évasion complète. De Yangon aux temples de Bagan en passant par le lac Inle, les vacances en Birmanie impressionnent.
A voir également lors de vos voyage en Birmanie : voyage à Rangoon.Entre promenades au gré d'une nature exubérante et flânerie dans ses grandes villes cosmopolites, les vacances de dernière minute en Birmanie dépaysent à coup sûr. Dans ses cités légendaires comme à Yangon, un circuit Birmanie se vaut culturel avant tout. Servant de prétexte pour organiser un voyage improvisé, les vestiges historiques de la capitale birmane laissent les visiteurs en admiration. Le temple du Bouddha couché, la pagode de Shwedagon sont des monuments exemplaires et immanquables. Pour beaucoup de visiteurs, le séjour se passe loin de la cohue citadine. Les pique-niques le long des berges du lac Inlé sont conseillés pour compléter le séjour de dépaysement. Accueillant une ribambelle de barques sur son port de mouillage, le lac Inlé est prétexte aux mini croisières intimistes.


Que faire et voir en Birmanie ?

Hébergeant les célèbres marchés flottants birmans, le lac Inlé est aussi prétexte aux découvertes insolites en séjour en Birmanie à la dernière minute. Ces attractions majeures regorgent d'étals colorés entre les épices asiatiques et les fruits du terroir vendus à petit prix. Une escale dans les villages riverains complète cette étape du voyage. Ywa Ma, Phaung Daw Oo ou Indein, les haltes promettent des échanges culturels inédits. Les villageois restés attachés aux traditions sont réputés pour leur accueil chaleureux. Artisans par excellence, ils suggèrent également une myriade d'objets de souvenirs. Leurs étals longent les rives du lac Inlé et contribuent fortement au charme de la localité. L'endroit est particulièrement fréquenté en été.


Pourquoi partir en Birmanie ?

Encore plus passionnantes, les vacances en Birmanie sillonnant le Triangle d'Or impriment des souvenirs impérissables. Cette province montagneuse nichée à la frontière entre le Laos et la Thaïlande regorge de curiosités culturelles inédites. Disséminés çà et là de la région, de petits villages secrets accueillent les visiteurs dans une ambiance bucolique. Mais ici, aucun étranger n'est autorisé à séjourner. Le village de Kyaing Tong est le seul endroit permettant le camping. Encore faut-il respecter les us et coutumes propres aux natifs de la région. Autre curiosité à visiter dans le Triangle d'Or, Wan Pauk a gardé ses influences chinoises pour le plus grand bonheur des amateurs d'art asiatique en voyage en Birmanie à la dernière minute.


Pour être tranquille tout au long de votre séjour, découvrez aussi nos offres en club hotel Thailande ou encore en club hotel Bali.


Alice
Spécialiste zone Asie


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK