Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Dernière minute Thailande  |  Voyages dernière minute Bangkok

Voyage Dernière Minute Bangkok

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Bangkok

118 Séjours à partir de 549€ ttc/pers.

Partir en voyage à Bangkok à la dernière minute

Réserver des vacances de dernière minute à Bangkok, c’est partir à la rencontre d’une ville de contrastes où se joignent tradition et modernité. Derrière ses airs de métropole trépidante en effet, la capitale de la Thaïlande cache de nombreux joyaux architecturaux et une culture riche. Pour mieux appréhender cette ville fascinante au cours de votre escapade dernière minute Bangkok, n’hésitez pas à vous offrir un véritable bain de foule en arpentant les rues animées de Pat Pong ou de Pratunam, des quartiers commerçants hautement touristiques.


Découvrir Bangkok

Lors de votre séjour de dernière minute à Bangkok, une promenade en bateau le long de la rivière Chao Praya est incontournable. Temples, maisons traditionnelles sur pilotis et marchés jalonnent votre parcours, vous dévoilant un visage beaucoup plus authentique de la ville. Puisque les voyages de dernière minute à Bangkok sont indissociables de la découverte de la cuisine thaïlandaise, agrémentez votre balade par une halte gourmande dans l’un des restaurants qui bordent la rivière. Outre ses temples et sa cuisine, ses marchés de plein air font aussi le charme de Bangkok. Profitez alors de vos séjours de dernière minute à Bangkok pour visiter le marché flottant de Damrern Saduak, le marché aux fleurs de Pat Khlong Talat, le marché de nuit de Suan Lum Bazar et le marché de week-end de Chatuchak. Enfin, pour compléter vos vacances de dernière minute à Bangkok, laissez-vous tenter par un massage traditionnel thaï au temple Wat Po ou dans l’un des innombrables salons de la capitale.


Que voir à Bangkok ?

- Le temple What Arun : Situé dans le quartier de Bangkok Yai, c’est l’un des temples bouddhistes les plus connus, pour la splendeur de son architecture. Vous pouvez y gravir les marches de la tour principale et y admirer une vue panoramique somptueuse sur le fleuve et les environs.
- Le Boudha d’or : Un monument incontournable puisque c’est la statue en or la plus grande du monde avec une hauteur de 3m pesant 5.5 tonne, de quoi vous couper le souffle.
- Samutprakarn Crocodile Farm and Zoo : La ferme se trouve dans la province de Samut Prakan, vous y découvrirez un zoo pour crocodiles. Le parc est connu pour détenir le plus grand crocodile du monde en captivité, nommé Yai, mesurant 6 mètres et pesant 1114kg. Vous pourrez y voir plus d’une centaine de crocodiles, de quoi ravir les petits et grands amateurs de reptiles.
- Le marché le marché aux fleurs de Pat Khlong Talat : Parfait pour une promenade, le marché est ouvert tous les jours h24. Allez-y en fin de journée pour profiter des belles lumières du soleil couchant sur les fleurs. Vous pourrez y acheter des graines ou un collier d’œillets jaunes parfait pour un souvenir ou un cadeau original.
- Le Moca, musée d’art contemporain : A visiter absolument pour les artistes et amateurs d'art, c’est un magnifique musée d'art contemporain au cœur de Bangkok. Vous y trouverez des œuvres de qualité. La biennale de Bangkok y montre également les œuvres sélectionnées. Vous serez séduit autant par les œuvres exposées que par l’architecture de l’espace et de l’ambiance reposante.


Partir à Bangkok en famille

Un voyage en famille à Bangkok est la destination idéale si vous voulez du dépaysement. Vous aurez l'occasion de tester les marchés flottant et une multitude de temples authentiques. Des vacances en familles d'on vous vous souviendrez.


Partir en voyage à Bangkok à la dernière minute

Profitez de nos offres de voyages de dernière minute à Bangkok pour découvrir les charmes de cette destination.
A voir également lors de votre voyage en Thailande : voyage à Bangkok, voyage à Koh Samui, voyage à Phuket.


Alice
Spécialiste zone Asie

Quand partir

Vous pouvez partir de décembre à mars, lorsque les températures sont agréables et le ciel dégagé. Entre avril et mai, le thermomètre grimpe et la chaleur devient vite dure à supporter. Et puis entre septembre et fin octobre on entre dans la saison de pluies, bien que les températures soient chaudes, l’humidité peut être gênante pour certains touristes. Néanmoins les averses sont généralement fortes et brèves avec un soleil au rendez-vous pendant toute la durée de vos vacances.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK