Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

Prix d'un appel local

Du lundi au vendredi : 8-24h
Le samedi : 9-23h
Le dimanche : 10-23h

01 73 27 55 18
Vacances Promovacances  |  Tout inclus Tanzanie

Voyage tout compris Zanzibar

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Top ventes
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseillerPrix d'un appel local

Zanzibar

3 Séjours à partir de 982€ ttc/pers.

Zanzibar tout compris

Un séjour à Zanzibar tout compris vous emmènera à la découverte de ses nombreux sites, comme l’ancienne résidence du sultan. Vous pourrez explorer la forêt de Jozani, habitat des singes Procolobus, lors de votre voyage Zanzibar. Terre de rencontre de plusieurs civilisations, Zanzibar est une destination fascinante située au large de la Tanzanie. Archipel composé de plusieurs îles, il attire de nombreux vacanciers pour ses plages fabuleuses et ses villes pittoresques, marquées par le passage des Arabes, des Indiens, des Portugais et des Chinois.


La ville de Zanzibar

Passage obligé de tout voyage tout compris à Zanzibar, l’île principale abrite sur sa côte est, Zanzibar City, la capitale de l’archipel. La ville possède un quartier historique à visiter absolument au cours de votre sejour au Zanzibar tout compris. Facilement accessible depuis votre hôtel, ce site appelé Stone Town représente un bel héritage de la culture swahilie qui s’articule autour d’une médina avec un dédale de rues sinueuses où il est plaisant de flâner et d'admirer ses maisons en pierres de corail. Il possède également de belles maisons aux portes en bois finement sculptées dont quelques-unes datent du XIXe siècle, un régal pour les curieux de la culture en voyage au Zanzibar all-inclusive.


Comment se divertir à Zanzibar ?

Quelques jours de vos vacances tout compris à Zanzibar pourraient être nécessaires pour tout visiter dans la région tant les monuments y sont nombreux. L’on y compte en effet pas moins de 48 mosquées, des vestiges des maisons coloniales, des petits ports traditionnels, la cathédrale Saint Joseph et la Maison des Merveilles, soit de quoi vous occuper au cours de votre voyage Zanzibar all-inclusive. Après les visites, agrémentez votre séjour tout inclus à Zanzibar par des heures de détente sur une belle plage de sable chaud.


Les endroits à découvrir en famille à Zanzibar

Pour ne rien manquer à Zanzibar voici notre sélection de centres d'intérêts :
- Zanzibar, la capitale : quartier de Stone Town, médina, maisons en pierres de corail, portes en bois sculpté
- Mosquées, vestiges de maisons coloniales, petits ports traditionnels
- Cathédrale Saint Joseph, Maison des Merveilles, plages
- Forêt de Jozani, île de Prison Island


Comment découvrir les merveilles de Zanzibar en famille ?

Vous serez bien accueillis avec vos enfants par la population locale pendant votre séjour all inclusive à Zanzibar en famille. Sur l'île, de nombreuses activités plaisantes pour toute la famille s'offrent à vous comme partir à la découverte des singes de la forêt de Jozani ou approcher les tortues géantes de l'île de Prison Island. Vous pourrez également profiter en famille des très belles plages de l'île pour la baignade, des activités sportives ou des moments de détente. Les animateurs du mini club de votre hôtel proposeront des activités qui raviront les enfants afin que toute la famille apprécie pleinement ces vacances.


Pauline
Spécialiste zone Afrique

Zanzibar : La période idéale

Zanzibar a un climat tropical qui se divise en deux grandes saisons avec des températures autour de 30°C en moyenne sur toute l'année. Afin d'apprécier votre séjour au maximum, je vous conseille de partir les mois de juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier et février à Zanzibar pour y trouver des conditions idéales. Les précipitations étant plus importantes durant les mois de mars, avril et mai à Zanzibar, il convient d'éviter cette saison des pluies.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adapteacute;es à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK